Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 49 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
19.09.2019 09:15
disponibles si vous ne pouvez pas engager Antworten

L'autre mardi soir, je regardais mon groupe de coureurs se réchauffer lorsque j'ai Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen réalisé. Ces 20 femmes joggant et contournant le terrain de netball étaient à cause de moi. Ils sont arrivés un mardi soir, pas pour la première fois, et ils ont mis leur entra?nement entre mes mains. Et ce fut un moment accablant.

J'y ai beaucoup réfléchi depuis. J'y ai aussi pensé la semaine dernière lorsque le dernier groupe de débutants a terminé son premier parkrun. C’est génial de voir un groupe de non-coureurs gagner en confiance chaque semaine et commencer à aimer sortir.

Je sais que c’est difficile de commencer à courir, et le fait que (la plupart d’entre eux) revienne semaine après semaine un samedi matin m’incite à continuer de participer à mon propre entra?nement.

J'aime être un entra?neur et aider tout cela se produit. Malgré les nuits froides qui nous arrivent, ou la pluie dans laquelle je me trouverai, et malgré Adidas Ultra Boost Mujer l’administrateur qui se passe dans les coulisses, j’adore ?a.

Cet été, je me suis entra?né en tant que tuteur pour les cours d’entra?nement d’Angleterre Athletics et j’ai hate d’aider les autres coureurs à utiliser leur amour du sport d’une manière nouvelle. Il est très gratifiant d'aider les autres à apprendre à aimer la course à pied et à les voir Nike Air Presto Damen progresser dans leur entra?nement.

Avez-vous besoin d'être un coureur super rapide pour entra?ner? Absolument pas. être très rapide ne signifie pas que vous allez être meilleur ou pire en encourageant, en observant ce que les gens font, en les écoutant, en expliquant une session et en créant généralement un environnement favorable et inclusif.

J'ai couru beaucoup de courses, je me suis entra?né durement et j'ai réalisé des temps dont je suis vraiment fier. Mais rien de tout cela ne se compare au sentiment que je ressens en tant qu'entra?neur quand je vois des coureurs courir leurs premiers 5 km et faire des choses qu'ils n'auraient jamais pensé pouvoir faire. Donc, si vous avez quelques heures libres dans votre semaine, je le recommande vraiment.

La meilleure chose à propos de l’embauche d’un entra?neur est qu’ils éliminent les Nike Air Pegasus 83 Homme incertitudes. Pas plus, "Devrais-je faire cela parce que je ne pense pas pouvoir le faire?", "Je ne veux pas faire cela" ou "Pourquoi est-ce que je fais cela?" pour des réponses. Ils peuvent vous expliquer quoi faire lorsque vous devez adapter votre entra?nement lorsque la vie se passe. Ils font la gymnastique mentale nécessaire à l’élaboration de votre plan d’entra?nement sur mesure, votre seul travail consiste donc à vous montrer prêt à travailler.

Bests personnels. La raison la plus fréquente pour les coureurs de faire appel à un entra?neur est de battre son record personnel. Si vous souhaitez faire une campagne de relations publiques ou vous attaquer à une distance et terminer en force, engager un entra?neur de course à pied est un excellent moyen de faire de cet objectif une réalité. Aussi simple que cela.

Il y a tellement Adidas Nmd Femme de raisons d’engager un entra?neur de course, mais c’est un investissement que tout le monde n’est pas capable de faire. Il y a tellement de ressources disponibles si vous ne pouvez pas engager un coach! Si vous recherchez tous les avantages supplémentaires d'un entra?neur de course à pied mais n'êtes pas prêt à payer un abonnement mensuel, consultez mes journaux d'entra?nement. Je les ai con?ues de sorte que toute personne ayant un objectif de course magnifique et impossible puisse obtenir les avantages d'un entra?neur de course sans en embaucher. Toute ma philosophie mentale derrière la formation et la fa?on de développer un jeu mental solide comme le roc se trouve en eux et même s'ils ne sont pas bon marché, ils ne font pas sauter la banque.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz