Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 34 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
29.09.2019 05:05
mangelnde Ausbildung ist kein Antworten

Ce devait être ma quatrième fois en passant par la vérification de sécurité / sac. Je devenais à peu près un pro en me dépla?ant. Après avoir vu les hommes casser la cassette et attrapé une bouchée rapide, j'étais prêt à maintenir le fort sur une ligne d'arrivée pluvieuse pendant quelques heures.

Pour se rendre sur les tribunes, il faut Asics Gel Quantum 360 Donna passer devant les coureurs qui ont récemment franchi la ligne d'arrivée. En regardant à droite quand je marchais - et comme si le timing était parfait - je vis un visage familier. Je crie son nom:

Elle a l'air épuisée, mouillée et heureuse d'être finie. Elle entend son nom et regarde autour de lui, mais ne me voit pas. Elle continue de marcher.

Elle m’entend à nouveau et se retourne rapidement avec un regard de ?qui l’eff appelle mon nom, je viens de courir un marathon.? Elle ne me voit plus jamais. Tourne pour continuer à marcher.

Cette fois, je me suis repositionné et je me trouve directement devant elle, levant ma main comme un imbécile frénétique. Elle a l'air soulagée de voir enfin qui lui a crié dessus. Elle est mouillée, fatiguée, ses bras sont baissés et je ne sais pas si c’est de l’épuisement ou de la déception. Je n’avais pas vérifié le tracker depuis avant le brunch. www.innenstadtmusik.de Je prends quelques photos du dernier venu de Boston et dis quelque chose du genre: "Comment vas-tu?"

Ce n’est que de la manière que Michelle peut faire - elle m’a dit qu’elle avait fait une course incroyable, mais elle vient du c?té de ?finalement? et comme si elle ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer. Elle est épuisée et accablée. Elle a peut-être largué une bombe F quelque part, mais elle est une joie pure combinée à un choc et à un bonheur. Elle me dit à quel point elle a envie de ce genre de course depuis si longtemps, à quel point elle vient de courir sans faire attention à sa montre.

Elle pleure, je la serre dans ses bras, la joie et le soulagement émanent d’elle comme une lumière et elle m’a presque pleuré. Michelle est le genre de coureur que vous recherchez. Une mère de trois gar?ons, une combinaison de douceur et de ?réalité? dans un tout petit paquet Nike Air Max 2017 Damen avec un accent de Staten Island qui appara?t dans certains mots / phrases. Le meilleur.

Nous parlons un peu plus, prenons un selfie, mais elle se tient debout dans la gloire froide de l'après-Boston et elle a besoin de se réchauffer. Nous disons nos adieux, je la félicite pour la 50ème fois et juste comme ?a elle est partie.

La semaine dernière, j'ai partagé les détails de chacune de mes courses et de toute autre formation via Instagram avec le hashtag #mytrainingweek. Je ne publie pas souvent les détails de ma formation parce que je ne sais pas à quel point elle est utile ou intéressante. Mais je voulais montrer un exemple de ma semaine pour une raison.

Nous connaissons tous le type de personnes qui se tient derrière nous au début de la course et se vante auprès de son compagnon de la fa?on dont ils ne se sont pas entra?nés pour cette course et de la fa?on dont ils vont probablement "souffrir". Je n'ai pas de temps pour ces Adidas Superstar Herren personnes. J'essaie de m'éloigner d'eux dans la foule et j'espère ne pas les croiser plus tard sur le parcours.

Je ne crois pas qu'il faille toujours que les armes à feu brillent et que l'on poursuive un PB dans les courses. J’ai couru plus de marathons pour le plaisir que pour la chasse au PB. Mais je pense que vous devriez respecter la distance et respecter ceux autour de vous pour qui cette course est une grosse affaire.

Nous avons tous des hauts et des bas dans notre entra?nement, et parfois nous ne pouvons pas nous préparer aussi bien que nous le voudrions pour notre prochain défi. Mais le manque de formation n’est pas une raison pour se vanter. Et j'irais jusqu'à dire que c'est irresponsable.

"Formation" et "pas de formation" sont très différentes selon les personnes. Si je ne participais pas pleinement au marathon, ma semaine serait quand même assez semblable à ce qu’elle est actuellement. Je courrais moins de milles et moins souvent, mais j’aurais probablement accumulé quatre points pour un total de plus de 20 milles Nike Air Vapormax Homme par semaine, parce que j’aime courir.

Donc, si, comme cela a été le cas par le passé, on m'a demandé de courir un marathon ou un semi-marathon dans un bref délai, je suis plut?t confiant qu'avec une certaine course régulière dans les jambes et une solide expérience en cours d'exécution, capable de l'exécuter sans me causer un mal. Je ne me serais pas spécialement entra?né pour cet événement, mais je courrais régulièNike Air Max 97 Damenrement.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz