Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

19.11.2019 08:54
diesem entspannten Antworten

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la Trans Rockies Run dans les Rocheuses du Colorado, où les montées et les descentes étaient similaires aux Rocheuses canadiennes, juste plus haut dans le ciel (lire, oxygène limité). Les coureurs de la Trans Rockies Nike Air Pegasus 83 Mens Run ont partagé une camaraderie et un courage qui ont réussi à trouver un équilibre entre ferveur concurrentielle et solidarité. Lorsque vous affrontez quelqu'un pendant six jours, vous réalisez que la douleur, la souffrance et la lutte peuvent détacher les gens de manière magnifique, quelles que soient vos capacités sportives ou votre désir de gagner.

Les revers peuvent également rassembler les gens, comme je l’ai appris. J'ai dévalé une piste escarpée et j'ai fini par craquer trois c?tes. J’ai toujours été capable de dire aux gens que je n’ai jamais subi de blessure, de course à pied, liée ou non. Il est temps d'avaler ma fierté, ma bouchée et de manger ces mots. Ce que j’ai appris lors d’un sondage informel gracieusement compilé par notre mère marathonienne, Vickie, c’est qu’environ vingt pour cent d’entre vous ont également Nike Internationalist Herren eu des c?tes cassées. Votre volonté de partager des informations et des recommandations a été absolument formidable.

Ensuite, c'était à Hawaii pour le premier marathon de Kauai. Que je puisse courir le marathon ou pas était encore à déterminer. Ce qui est frustrant avec les c?tes cassées, c’est que vos jambes sont fra?ches, mais chaque fois que vous respirez, on vous rappelle rapidement que les choses ne sont pas ce Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme qu’elles paraissent. Le marathon de Kauai a fait ressortir ?l'esprit aloha? chez tous les coureurs, jeunes et vieux, élites et récréatifs. J'ai eu le plaisir de rencontrer de nombreux athlètes lors de l'événement, y compris le groupe du marathon de Kauai, qui avait créé un logo spécial pour le marathon. Je pense que les seuls qui l'aimaient plus que moi étaient mes enfants!

Dans l’esprit ?d’abord, ne faites pas de mal?Nike Air Presto Mujer , j’ai commencé le marathon de Kauai lentement. Mon intention était de voir comment les choses se passaient. Si la douleur aux c?tes était trop forte ou si j'avais le sentiment de causer des dommages supplémentaires, je m'arrêterais sur le bord de la route, m'emparerais d'un ananas et m'effondrerais au soleil jusqu'à ce que quelqu'un me trouve. J'ai fini par courir l'un des marathons les plus lents, mais les plus Nike Air Max 270 Donna agréables de tous les temps. Courir à ce rythme m'a permis de profiter de la compagnie de nombreux autres coureurs et de voir l'enthousiasme et l'inspiration des gens qui se trouvaient le long des routes et des postes de secours. Courir change vraiment des vies, que vous soyez coureur ou observateur.

Mon amie et nouvelle directrice générale de ma fondation, Karno Kids, JT Service, se trouvait à l’autre bout du spectre. JT Nike Air Pegasus 83 Mujera facilement remporté le marathon, établissant un rythme effréné sur un parcours très difficile et vallonné. Il a maintenu une solide avance tout au long de la course et n’a pas baissé les bras même s’il n’avait personne sur ses talons. Ensuite, il m'a dit qu'il courait si vite parce qu'il voulait se rendre à la ligne d'arrivée avant tout le monde. Pas pour le prix, mais parce qu'il savait qu'ils servaient de la Nike Air Max 97 Damen bière hawa?enne et qu'il ne voulait pas faire la queue. Aloha à ?a!

L'idée de la course était un circuit de 24 heures autour de S?o Paulo, une chose qui n'avait jamais été faite auparavant. Les autres coureurs pourraient me rejoindre aussi longtemps ou aussi longtemps qu'ils le désirent. The North Face avait obtenu des autorisations pour 100 coureurs. Plus de 500 appliqués. C'était des noix (noix brésiliennes, pour être précis). L’événement a été un franc succès et tout le monde a passé un temps fantastique à courir autour de la plus grande ville d’Amérique du Sud pendant 24 heures.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz