J'ai demandé à Topher Gaylord, président de Mountain Hardwear & Montrail: ?à tous points de vue, l'industrie du plein air a l'air en bonne santé et prête pour la croissance. Je reste optimiste pour l'avenir. "
La seule tendance décourageante relevée dans le rapport de la Outdoor Industry Association est une baisse continue de la participation des jeunes. Il y a eu une Nike Air Max Command Heren diminution de 9% de la participation aux activités de plein air chez les 6 à 12 ans. Ce n'est pas bien. Certains ont émis l'hypothèse que le NDD (Nature Deficit Disorder) est l'un des principaux facteurs à l'origine de l'épidémie de ?globésité? qui touche une grande partie du monde développé. Comment inversons-nous cette tendance malheureuse?
C’est un problème qui me préoccupe profondément, mais je n’ai pas les réponses. Cependant, une chose que je sais, c’est que beaucoup d’entre vous qui lisez cet article ont une perspicacité et une perspective extraordinaires sur des questions telles que celle-ci. J'aimerais vous demander votre avis et vos recommandations sur la fa?on de réengager nos jeunes dans la nature. Aucune idée n'est trop farfelue ou bizarre. Nous avons besoin d'une réflexion novatrice pour résoudre ce problème et toutes Nike Air Presto Damen les suggestions sont les bienvenues.
S'il vous pla?t laissez vos pensées, idées et commentaires ci-dessous. Merci beaucoup pour cela. Qui sait, vous réinventez peut-être l'avenir!
Le mercredi sans mots n’est probablement pas censé inclure des mots… mais je suis un coureur, alors je ne suis pas les instructions. Ce sont des photos qui sont le résultat de mon statut de ?coureur?. Pour l'essentiel, je suis allé à ces endroits parce que je courais, que je courais ou que je suis découvert parce que… attendais, courais. Prendre plaisir.
En tant que destinataire de nombreuses bonnes questions, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de publier une série de "Comment faire" au cours des prochaines colonnes de blog. L'accent sera mis sur le traitement de certaines des questions les plus fréquemment posées avec une approche de "feuille de Nike Air Force 1 Damen route" pour atteindre le résultat souhaité. Bien s?r, je ne prétends pas avoir toutes les réponses et je me fierai donc à ceux d'entre vous qui en savent plus que moi (et vous serez nombreux) à donner des informations pertinentes.
Le premier sujet concerne la collecte de fonds pour une cause par la course. Lorsque j'ai participé pour la première fois au marathon d'Honolulu en 1995 avec Team in Training, je n'aurais jamais pu prévoir l'impact énorme que la course à la cause aurait sur le monde sportif participant. Cependant, il est parfaitement logique de combiner une activité en cours avec la collecte de fonds pour une cause louable. Quinze ans après cet événement inaugural, "TNT" est devenu l'un des programmes de collecte de fonds les plus réussis de tous les temps!
Il y a littéralement des centaines d'organismes de bienfaisance parmi lesquels choisir. Quand quelqu'un me demande quelle est la meilleure fa?on de courir pour une cause, je lui conseille toujours de regarder en soi. Quelle cause ou organisation caritative vous tient à c?ur? Identifiez la charité la plus importante pour vous. C'est toujours le meilleur endroit pour commencer.
Bon nombre de ces organismes de bienfaisance auront déjà des programmes préexistants en place. L'inscription en ligne est assez simple. Vous acceptez de collecter Nike Air Max 90 Herren un certain montant et, en retour, vous recevez un encadrement professionnel, les préparatifs de voyage pour vous rendre à l'événement, l'enregistrement, ainsi que tous les services de soutien nécessaires. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous disposerez d'un site Web dédié sur lequel les supporters pourront faire des contributions en ligne sécurisées. Vous avez généralement la possibilité de personnaliser ce site autant ou aussi peu que vous le souhaitez.