Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 45 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

09.12.2019 09:16
escluso dal nuovo inno olimpico Antworten

La meilleure chose à propos d'un week-end de course, c'est que vous avez l'occasion de c?toyer Nike Air Max 270 Herren des gens qui comprennent votre fou. Le week-end dernier, c'était le Rock'n Roll San Diego Half and Full Marathon - il y avait aussi un 5K samedi auquel beaucoup d'entre nous se sont inscrits pour compléter le ?Remix Challenge? (2 courses, 3 médailles).

Au milieu de tout cela, c'était aussi une sorte de lancement officiel et non officiel de #WeRunSocial lors d'un événement. Pro Compression est également venu fort au cours du week-end. Ils organisaient une course à secousses samedi matin et une fête après dimanche. Comme vous pouvez le voir, ?a allait être un week-end très excitant.

Vous n'aurez pas à courir demain. Pensez à quel point vous serez satisfait de votre avenir. Ne voulez-vous pas être cette personne demain qui pourra s’asseoir en sachant qu’elle a encaissé une course la veille. Si hier, vous ne vous aviez pas vissé, Nike Air Max 97 Damen ?a pourrait être vous maintenant.

En ce moment, vous utilisez probablement une quantité considérable d'énergie mentale pour débattre avec vous-même si vous devriez ou non courir aujourd'hui, en essayant de trouver des raisons de ne pas le faire et en échouant à vous convaincre, vous devriez le faire. Si vous venez de courir, vous pourriez économiser toute cette énergie mentale et qui sait ce que vous pourriez en tirer. Vous pourriez avoir votre idée de Dragons’s Den. Ou peut-être terminer un mot croisé.

Vous voulez courir, vous préférez ne pas avoir à courir. Donc, au lieu Nike Air Max Command Womens de penser à la course, pensez à la rémanence de sueur après la course et à quel point vous serez satisfait de l'avoir fait.

Vous ne regretterez jamais une course que vous avez faite, seulement les courses que vous n’avez pas faites. Eh bien, peut-être Adidas Superstar Hombre pas jamais. Si un chien vous mord une course, vous regretterez probablement d’avoir fait celle-là - ou du moins d’avoir emprunté cette route. Mais repensez à toutes les courses que vous avez faites. êtes-vous déjà revenu et êtes parti "eh bien, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait". Non, probablement pas.

Vous pouvez dire aux gens que vous êtes allé courir. Il y a probablement quelques sceptiques aga?ants dans votre vie qui pensent que vous ne vous en tiendrez pas à cette alouette qui court et que ce n'est qu'une phase. Tenez-vous-en à eux en allant courir aujourd'hui, puis en le laissant tomber dans la conversation. Il n'est pas nécessaire que ce soit une vraie conversation - ceux dans votre tête fonctionnent aussi bien parfois.

J'ai pris l'avion en fin de matinée, un vol facile depuis la Bay Area. Nous sommes arrivés à l'h?tel Hard Rock (juste en face du centre des congrès - super pratique) et je me suis rendu à l'expo pour récupérer des bavoirs, des chemises et des goodies. Tout au long de la journée, j'ai rencontré des amis, pris des photos et passé un bon moment.

Je savais que j'allais ?courir? le 5K, mais je n'avais pas d'objectif de temps en tête. Je voulais courir aussi vite que possible et s'il en résultait un PR, alors tant pis. Je parlais avec Carlee et Leslie avant le départ et leur ai dit que j'allais essayer d'aller vite et que j'essayais de les encourager à ?y aller?. Ils semblaient déprimés après une petite hésitation, mais après avoir pris un tas de selfies et photos, nous ne savions pas que la course commen?ait en quelques secondes. Ils sont allés à la ligne de départ, m'appelant pour les rejoindre, je me suis retourné une seconde et ils étaient partis. Bon sang. Je suis entré dans les corrals et j'étais le fou à crier ?Carlee!? Avant le départ. Je ne pouvais pas les trouver.

Puisqu'il y avait quelques segments aller-retour, j'ai vu plusieurs amis, ainsi que Carlee et Leslie qui n'avaient pas l'air trop heureux que je les ai convaincus d'aller vite, puis je n'ai pas commencé avec eux. Oops.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz