Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

02.01.2020 08:16
grande era un astronauta Antworten

Avoir 55 ans en décembre m'a rappelé que a) je ne rajeunissais pas, donc b) 2018 devait être l'année de ?faire un bond en avant et de faire des choses qui me font peur?. 2017 s'est avérée être une saison d'ultra particulièrement satisfaisante Nike Air Max 2017 Mujer aventures, comme j'avais réussi à encha?ner quelques courses solides: Mt. Mitchell Challenge 40, Promise Land 50K, Bighorn 54, Iron Mountain 50 et la Trilogy 50, où j'ai terminé première féminine. J'ai eu un souffle fou Jeff Lysiak à une boucle d'argent de moins de 24 ans à Old Dominion, l'équipage de John Andersen à ses premiers états occidentaux de moins de 24 ans, le rythme de Keith Knipling à sa troisième finition Hardrock et la stimulation de Jason Farr à sa deuxième finition Grindstone 100. Aider ces hommes à surmonter leurs propres problèmes dans quatre centièmes très différents mais difficiles a été inspirant. Prenant les devants, je me suis rendu compte que je devais le sucer et vaincre mon attitude ?plus jamais ?a!? à propos de 100 milers, alors j'ai décidé de viser un classement des moins de 24 ans du Old Dominion 100.
?
Après Nike Air Vapormax Dames avoir terminé en tant que première femme de la Trilogie 50 en octobre avec les RD Adam Casseday et Dan Lehmann. PC Sophie Speidel
OD100 est un ultra cool, old school, "sans chouchou" ultra. Il s'agit du deuxième plus vieux 100, célébrant sa 40e année en 2018. Le parcours est un mélange de routes de gravier vallonnées, de trottoir et de quelques tron?ons de piste rocheuse à voie unique Massanutten Trail et de sentiers de VTT. Le champ de départ est limité à 90, et les coureurs terminant moins de 24 heures re?oivent la très convoitée boucle argentée OD. Ceux qui terminent entre 24 h 01 et 28 heures re?oivent une poignée de main au petit-déjeuner de remise des prix et un souvenir de course commémorative, et rien d'autre. Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles je veux participer à cette course. J'adore les routes de gravier vallonnées plus que les pistes techniques simples. J'adore l'ambiance discrète et l'ambiance familiale de l'événement. J'adore le défi de passer sous les 24 heures et la longue Nike Air Presto Femme histoire de l'événement - la liste des finisseurs est un hommage aux hommes et aux femmes qui ont fa?onné l'ultra histoire: il y a les finisseurs Hardrock et Barkley, les Grand Slammers et les back-of- les emballeurs. Pour être considéré comme un véritable ultrarunner de Virginie, m'a-t-on dit, il faut finir l'OD100.
?
C'est après avoir arpenté Jeff Lysiak (ici au kilomètre 75) jusqu'à un résultat inférieur à 24 Old Dominion 100 que j'ai commencé à envisager de l'essayer moi-même. PC: Sophie Speidel
La seule caractéristique qui définit l'OD qui m'a fait peur pendant toutes ces années est l'infame chaleur et humidité de Virginie qui s'installe à Fort Valley fin mai. Après m'être toujours considéré comme un coureur par temps froid, j'ai évité les courses chaudes, mais je me rends compte maintenant que c'était la peur de l'échec, pas Nike Air Max 2017 Femme la chaleur, qui m'avait éloigné. Et, après avoir couru dans les canyons du Bighorn 50 au cours des derniers étés et passé régulièrement quelques matins par semaine dans le sauna de ma salle de sport, je suis beaucoup plus confiant quant à la fa?on dont mon corps gère la chaleur. Il y a quelques semaines, je suis entré en OD et je me suis engagé à m'entra?ner intelligemment et de manière cohérente pour mon cinquième 100e. Je connais les chances. Ce sera chaud. Je vais souffrir. Mais l'idée de courir 100 miles dans la campagne chaude, humide et magnifique de Virginie me fait peur et me ravit.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz