Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 48 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

05.03.2020 07:23
complexe en verfijnde machines zijn Antworten

Au cours de mes 54 années de course sur longue distance, mes pieds et moi avons eu beaucoup d'aventures ensemble. Parfois, avec le recul, je me sens coupable de la fa?on dont je les ai mal traités quand j'étais jeune. Mais je ne savais pas! Les parents se plaignent parfois que lorsque vous avez un bébé, il ne vient pas avec des instructions. Les pieds non plus.

Donc, à un moment ou à un autre, j'ai connu des arcs effondrés, des ongles noirs, des chevilles tournées, des éperons au talon - vous l'appelez, j'ai couru ou j'ai boité dessus. Pourtant, après avoir parcouru au moins 100 000 miles Nike Air Max Command Hombre jusqu'à présent, sur tout, des routes pavées aux schistes en schiste, du sable aux rochers, mes pieds sont toujours avec moi, toujours forts. Comment est-ce possible?

Un indice est qu'entre eux, mes deux pieds (comme le v?tre) contiennent 52 os - 26 par pied. Ce qui me dit, c'est que dans notre évolution en tant que chasseurs-cueilleurs nomades au cours de centaines de milliers d'années avant même le début de la civilisation, les pieds ont d? jouer un r?le beaucoup plus complexe dans nos vies qu'aujourd'hui. Dans notre monde moderne, nous passons énormément de temps (sauf en randonnée ou en course!) Dans des batiments avec des sols plats et lisses, les pieds enfermés dans des conteneurs rigides en forme de bateau.

Lorsque nous marchons avec des chaussures ou des bottes de ville, sur des sols plats ou sur des surfaces extérieures Nike Air Max 97 Femme pavées, nos pieds n'ont rien d'autre à faire que d'être soulevés et posés par les jambes. Il y a une petite poussée de l'avant-pied permise par une légère flexibilité dans la semelle extérieure autrement rigide, mais c'est tout. Si vous regardez quelqu'un marcher avec une canne ou des béquilles, vous voyez le point: tout ce qui est nécessaire pour déplacer cette personne lentement, au bas de la canne ou de la béquille, est un bouton rigide. Il n'y a pas de pièces mobiles.

Dans la nature, c'est une histoire très différente. Les chasseurs d'hominidés qui étaient nos ancêtres ont passé une grande partie de leur temps à se déplacer sur des terrains très variables (rochers, sable, gazon, boue, feuilles, grumes, herbes hautes), avec des pentes variables (haut, bas, latéral, bas et latéral). Souvent, le chasseur devait parcourir Nike Tanjun Femme de longues distances à un rythme lent, et parfois il devait sprinter pour sauver sa vie. Il n'avait pas de chaussures. Pour le garder droit, équilibré et capable de se déplacer en toute confiance Nike Air Force 1 Damen dans toutes ces conditions, les pieds devaient être des machines extrêmement complexes et sophistiquées. L'adaptation sélective a construit cette machine sur des centaines de milliers d'années.

Y compris ce petit snuglebunny, Lexi, la fille de mon cousin. Je ne peux pas croire que cela fait seulement un an et demi que je me suis rendu au Rhode Island avec ma famille pour aller la chercher. Elle marche et parle maintenant. Rires garantis pendant des heures? (De moi et d'elle.) Demandez-lui si c'est une bonne fille. Chaque fois, elle dit "Bad girl!" et glousse de joie.

Comment s'est passé ta fête de Thanksgiving? Quel est votre plat de Nike Air Max 95 Womens Thanksgiving préféré? Les miens sont de la farce et (pas sur la photo mais toujours là) des spaghettis et des boulettes de viande.

Pour quiconque possède l'iPhone 5 / iOS 6 et vit quelque Nike Air Pegasus 83 Mens part où il conduit souvent, l'image ci-dessus n'est pas un gros problème. Mais je pensais que la navigation étape par étape sur l'iPhone était absolument incroyable. Je suppose que personne n'a plus besoin d'acheter un appareil GPS, hein?

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz