Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 40 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

20.03.2020 08:20
nicht ein bestimmtes Antworten

Scannez les médias sur un site Web de course donné ou sur les réseaux sociaux. Les photos présentées sont-elles principalement des hommes? Les courses doivent s'efforcer de présenter des photos des coureuses. Les médias visuels sont un puissant influenceur. Une femme qui cherche à s'inscrire à une course remarquera les photos de femmes et sera probablement motivée à s'inscrire à une course qui met en valeur les femmes!

L'une des choses que j'aime dans les sentiers, c'est que les appels de chats ne sont pas aussi courants que lorsque je fais des kilomètres sur les Nike Air Max 270 React Donna routes. J'ai l'impression que ce sont de moins en moins, et les gens sont plus respectueux des coureurs, mais quand cela arrive, je suis surpris que les gens pensent que ?a va. Si je ne me sens pas menacé par l'appel, je ne reconnais généralement même pas la personne - je ne veux pas lui donner de l'énergie. S'ils m'ont pris au dépourvu et m'ont fait regarder ou que je me sens menacé, je vais les regarder droit dans les yeux et leur faire savoir que je les vois et que je n'approuve ni n'apprécie leur appel. J'évite la confrontation rapprochée et trop de mots. Je reste confiant dans ma posture et je cours pour moi-même ainsi que pour communiquer que je Adidas Eqt Support Adv Mujer n'ai ni intérêt ni temps pour leur énergie négative.

Donc, il y a des années, je roulais simplement les yeux et j'essaie de l'ignorer, et MAINTENANT je m'adresse directement à lui parce que ce n'est pas juste et complètement inutile. Le mois dernier, je faisais une course chaude et humide et un homme m'a dit que mon type de corps n'était pas tout à fait ?adapté? à la saison des soutiens-gorge de sport. Cela m'a pris par surprise totale, puis ce que je l'ai appelé devant tout le monde là-bas, l'a pris par surprise! Je dis à ces gens de s'occuper de leurs propres affaires parce que je ne les vois pas courir comme moi. Pour certains, la confrontation peut être trop intense et provoquer de l'anxiété, mais pour moi, elle me défend. Je suis une femme forte et belle, pas un objet pour des commentaires inutiles comme ?a.

Je suppose que Adidas Adilette Slides Damen j'ai de la chance de sortir des sentiers battus suffisamment pour ne pas avoir à faire face à cela. Je me souviens des jours où je courais sur la route, quand cela se produirait, et selon mon humeur, je ferais deux choses différentes: l'ignorer, dire merci ou leur dire qu'ils étaient numéro un. Quoi qu'il en soit, je fais toujours une note mentale dans les situations de ce à quoi l'individu ressemble à ce qu'il porte juste parce que je suis un peu trop prudent comme ?a. Restez en sécurité et si vous le pouvez, soyez un peu sélectif sur vos itinéraires.

Il n'y a pas de légumes ici, mais c'était la première envie vraiment forte que j'ai eu depuis le marathon, alors voilà. Je suis content de ne pas être sur un programme d'entra?nement en ce moment, mais c'est bizarre de ne pas avoir d'entra?nement ce week-end que je suis censé Nike Air Max 270 Mujer faire. Je fais du yoga ce soir, et je suppose que je vais recommencer à courir un des week-ends. L'autre est un caractère générique total.

En espérant quitter bient?t Recovery-Land, mais votre corps peut parfois prendre jusqu'à quatre semaines pour guérir complètement.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz