Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

24.03.2020 09:31
que possible de nier mon amour Antworten

Récemment, Hillary Allen a figuré dans la série North Face, ?Mentors?, partageant ses réflexions sur la force et l'identité à la suite d'une blessure mettant la vie en danger l'année dernière. Dans l'épisode, elle parle de se limiter à une seule définition de la force en elle-même et du travail qu'il a fallu pour élargir cette perspective. C’est une lutte que je connais très bien l’année dernière, et en regardant cette vidéo, j’ai senti Hillary raconter ma propre histoire.

La course à pied fait partie intégrante de ma santé Adidas Superstar Damen mentale depuis 7 ans. Avant cela, j'étais nageur, mais quand j'ai quitté mon équipe universitaire, j'avais besoin de quelque chose qui se sentirait mieux que de simplement aller au gymnase tous les jours. Courir est vite devenu quelque chose que j'attendais avec impatience et même envie. J'ai couru pour différentes raisons au fil des ans - pour le fitness, pour l'évasion, pour l'aventure, pour la joie. La mienne a été une histoire d'amour courante assez typique; la course à pied m'a donné une nouvelle identité lorsque j'ai rompu les liens avec la natation.

Maintenant, passons rapidement aux deux dernières années de ma vie. Ces années ont été marquées par de grands changements: un nouvel état, une nouvelle école, une relation perdue, une nouvelle relation développée. J'ai eu du mal à remettre en question mon choix de carrière, si la médecine me convenait. C’est quelque chose avec lequel Nike Air Force 1 Mujer je lutte toujours. Il était mentalement et émotionnellement épuisant de traverser tant de changements et d'incertitudes, mais la seule chose qui restait cohérente était en cours d'exécution. J'étais coureur.

Ensuite, j'ai commencé à ressentir une douleur qui ne dispara?trait pas, pas avec du repos, de la glace, des médicaments, un entra?nement croisé. J'ai le syndrome fémoro-patellaire - genou du coureur. Ce n'est pas glamour, et il n'y a pas eu d'événement dramatique qui a causé cette douleur, mais ?a m'a arrêté dans mes traces. Je peux probablement compter sur deux mains le nombre de fois où j'ai couru depuis janvier.

Le syndrome fémoro-patellaire est quelque chose qui est censé avoir une solution assez facile - vous renforcez vos fessiers, vous vous améliorez. Mais essayez comme je l'ai fait, ma progression a été glacialement lente. Je fais des exercices tous les jours Adidas Tubular Mens depuis des mois, je suis allé à PT, j'ai communiqué avec mon médecin des centaines de fois. Je suis de plus en plus fort, bien s?r, si vous considérez les mesures qualitatives que mon PT a faites pour évaluer la force de mon fessier. J'ai essayé de retourner à la course à un moment donné, mais ma douleur est revenue avec une telle véhémence que j'étais de retour à la case départ. Je étais tellement en colère. Comment se fait-il qu'Hillary Allen ait pu briser autant d'os dans son corps à la fois (y compris son dos!) Et gagner ensuite le Cortina Trail 48K moins d'un an plus tard? Et je suis ici avec un genou stupide avec quelque chose de stupide que les gens réparent avec des fentes stupides en 6 semaines stupides, après des mois de travail? C'est quoi ce bordel?

Hier, j’ai eu un emballage multi-grains de Trader Joe’s avec des épinards, du houmous et de la dinde. Je suis resté loin de la dinde de charcuterie pendant un certain temps Adidas Zx 700 Hombre parce que je pensais qu'il y avait trop d'ingrédients (il y en a), mais vous savez quoi? C'est facile. Aucune cuisson requise. Je pourrais manger bien pire.

Ce matin, j'ai encore pris mon petit-déjeuner préféré. (Beurre de tournesol et banane, sur un bagel mince.) Y a-t-il des petits déjeuners plus sains? Probablement. Est-ce facile et copieux? Ouaip.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz