Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

26.03.2020 06:03
vielleicht nicht gut enden Antworten

Je me suis retrouvé à Mashpee, MA au Marathon Sports, ramassant mon dossard pour le semi-marathon Cape Cod Trail Race plus d'un an après ma dernière course. Je n'avais pas couru pendant près de 9 mois à cause de l'épuisement professionnel après mon premier ultra, mais ici j'étais sur le point de suivre la ligne après seulement trois mois d'entra?nement assez décontracté. Mon fiancé et moi avons roulé la Adidas Zx 750 Mens veille de la course, et je me sentais nerveux de savoir si je m'étais bien entra?né pour ma première course ?de retour?. Je n'avais pas encore tout à fait compris ce que serait mon plan pour la matinée de course en termes de: 1) comment j'arriverais au départ de la course et 2) ce que j'allais faire pour le petit déjeuner avant la course.

Ces deux problèmes ne sont pas des choses que je laisse généralement pour la dernière minute. Habituellement, cependant, je participe à des courses soit tout seul et j'ai toute la soirée pour comprendre ces choses, soit je suis là avec d'autres qui courent également afin que nous puissions réfléchir et trouver la logistique ensemble. C'était la première fois que je venais avec mon fiancé et je me sentais terriblement coupable de l'avoir potentiellement bloqué à l'h?tel si je devais emmener la Adidas Zx Flux Damen voiture à la course (la météo prévue pour le jour de la course était de 30 degrés et de la neige, alors j'ai dit lui de ne pas venir). Le départ de l'h?tel était également proche de la fin de la course, ce qui était une autre cause de nervosité.

Vue depuis la plage de Cape Cod.
Le petit déjeuner à l'h?tel n'a commencé qu'à 7h du matin, mais le départ pour le semi-marathon était à 8h10. Serait-ce assez de temps pour moi de commander, manger, digérer, payer, puis recommencer au début? Ne voulant pas en profiter, le seul endroit ouvert avec de la nourriture était un pseudo-Starbucks dans la boutique de cadeaux de l'h?tel. Normalement, je mange un grand bol de flocons d'avoine un peu plus d'une heure avant le début d'une course pour pouvoir digérer suffisamment pour ne pas revoir mon repas dans les premiers kilomètres. Tout ce qu'ils avaient était quelques patisseries, alors j'ai attrapé un café et un muffin aux myrtilles et j'ai mangé dans le hall rapidement avant de partir vers 7h20 pour la course. Ai-je assez mangé? Plus de nerfs.

Je suis content que mon fiancé ne soit pas venu à la course depuis que le temps a empiré et qu'il faisait 32 degrés doux, couvert, avec des rafales de vent jusqu'à 20 mph. Le départ / arrivée de la course s'est déroulé dans un immense terrain ouvert, il n'y avait donc aucune protection pour ceux qui souhaitaient encourager les concurrents. Retour brutal sur la scène des courses! La course avait une tente chauffante, cependant, où un groupe d'entre nous s'est blotti jusqu'à ce que notre distance soit appelée sur la ligne de départ. La première section de la moitié a été de parcourir une boucle Adidas Ultra Boost Homme de 0,7 mile autour du terrain avant d'entrer dans la boucle 10K (que nous exécuterions deux fois). La première moitié d'entre nous, après avoir terminé la boucle supplémentaire et se diriger vers la boucle 10K, s'est mal dirigée et a fini par terminer une autre section de la boucle de 0,7 mile. Lorsque nous avons réalisé leur erreur et finalement tourné sur la boucle de 10 km, mes nerfs avaient atteint leur maximum. Mon estomac se retourna et je sentis le petit déjeuner remonter dans ma gorge. Un rapide virage à droite et j'ai réussi à ne m'en procurer ni sur moi ni sur les autres concurrents. Cela s'est produit une deuxième fois environ 2 milles plus tard. Juste avant de vraiment désespérer de voir ma première course dérailler, je me suis souvenu d'une tactique d'un article que j'avais lu il y a quelque temps: sourire.

Une Nike Air Max Thea Femme étude publiée par des chercheurs de l'Université d'Ulster et de l'Université de Swansea en psychologie du sport a montré que le sourire pendant l'exercice peut améliorer ?l'économie de course? ou la quantité d'oxygène que vous utilisez à un rythme donné. Elle peut également avoir pour effet psychologique de diminuer l'effort per?u, ce qui reflète la difficulté avec laquelle nous pensons qu'une activité est. Plus vous pensez que l'activité est facile, plus vous êtes susceptible de pousser plus fort ou d'aller plus vite. Alors que mon objectif à ce stade de la course n'était pas nécessairement de pousser plus fort, le sourire pourrait-il m'aider à me calmer (et à contracter mes maux d'estomac)? J'ai pensé que ?a valait le coup!

J'ai atteint la première colline lors de mon premier passage sur la boucle des 10 km et au lieu de grimacer Nike Air Max Jewell Uomo mon chemin, j'ai décidé de mettre mes blancs nacrés à nu et de lui donner l'enfer. Au moment où j'ai atteint le sommet de la colline, wow, je me sentais mieux! Est-ce que tout cela n'était qu'un truc psychologique? Certes, cela est de courte durée et tout reviendra inondant le moment où je commencerai à descendre l'arrière de cette colline. Mais non. Mon estomac s'est calmé, mon humeur s'est élevée, mon rythme s'est accéléré!

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz