Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 46 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

20.09.2019 10:24
preferirebbe sempre allenarsi Antworten

Les premières activités sportives de Campbell tournaient autour de l’escalade. Il a grandi à Olympus Cove, du c?té est de Salt Lake City, en Utah, au pied du mont Olympe, un sommet local. Un cousin l'a initié à ce sport à l'age de 12 ans et il s'est rapidement proclamé ?addiction à l'escalade?. Tout au long du collège et du lycée, il a fréquenté Rockreation, un centre d'escalade où la communauté était étroite et étroite.

?Je n’ai pas eu l’expérience normale du lycée. Dès que j'ai eu fini avec les universitaires, j'étais dans une voiture pour monter ?, a déclaré Campbell. ?Je connaissais tout le monde au gymnase et je me suis immédiatement fait d’impressionnants amis, qui étaient pour la plupart plus agés que moi et qui m’ont pris sous leur aile. Cela m'a permis de voyager et mes Nike Air Max Command Hombre parents m'ont beaucoup soutenue. ?

Sa passion est devenue un instructeur d'escalade et un passeur. Il s’est rendu partout aux états-Unis et à l’étranger, y compris en Europe, en Tha?lande et en Nouvelle-Zélande, pour des travaux d’escalade et des aventures. Bient?t, son ascension s'est étendue à des itinéraires plus longs et à des liaisons en haute montagne, efforts qui pourraient prendre 20 heures ou plus.

L’escalade de Campbell le conduisit également chez sa femme, Mindy, un autre alpiniste exceptionnel et habitant à Salt Lake City. Le couple s’est rencontré à l’université et, au début en tant qu’amis, l’aventure avait fait beaucoup de chemin au Mexique et aux états-Unis.

Nous avons passé du temps sur le terrain de golf, du temps sur les sentiers et du temps sur la route. Les 2 premiers milles étaient essentiellement en montée, donc j'étais vraiment heureux de voir une descente pour le dernier kilomètre. En gros, je l'ai volé et mes quads l'ont senti le lendemain!

Après Matt, Riese et moi avons déjeuné, nous sommes allés voir Lily, James et Hank Nike Air Max Command Damen à la piscine et avons passé le reste de la matinée là-bas. Malheureusement, les enfants étaient trop petits pour les glissades d’eau, alors Lily et moi les avons descendus à la place. ;) Tout le monde a aimé la rivière artificielle et la piscine pour enfants!

?Au début, elle sortait avec l'un de mes amis ou moi avec quelqu'un d'autre. Le timing a finalement fonctionné, les étoiles se sont alignées et une chose en a conduit une autre lorsque nous étions à El Potrero Chico, au Mexique, une célèbre zone d'escalade. Maintenant, nous sommes mariés depuis neuf ans ?, a déclaré Campbell. Ensemble, ils ont deux filles, une fillette de cinq ans appelée Phoebe et une de trois ans nommée Ruby. ?Neuf mois après notre premier enfant, mon épouse, qui est une ultraconneuse très talentueuse, a franchi le Bear 100 Mile. Elle croiserait les gens, Nike Tanjun Mujer allaiterait au bord du sentier, puis les rattraperait. Le Bear 100 était probablement la chose la plus difficile pour elle - physiquement et aussi émotionnellement d'avoir un enfant et de le faire. Elle est la personne la plus dure que je connaisse. Maintenant, après notre deuxième enfant, elle donne la priorité à l’escalade avec le peu de temps qu’elle a ?, a déclaré Campbell.

L'après-midi était principalement consacré à la sieste - Riese devait être épuisée par sa grosse matinée parce qu'elle avait dormi environ 3,5 heures - whoaaaa. Je suis rentré et j'ai passé 45 minutes de plus à la piscine en solo, puis je suis revenu et nous nous sommes tous reposés pendant un moment, puis en fin de journée, Matt est parti à la salle de sport. Riese s'est levée et est prête à d?ner.

Nous avons d?né au Woody’s, également sur place, Nike Air Max Command Femme cette fois-ci: il y avait de très bons hamburgers!

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz