Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 50 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
24.09.2019 09:16
participants s’est effondré Antworten

Un exemple courant est la suivante: la cause immédiate de mon entra?nement est de bien rivaliser dans les états occidentaux. Si mon but lointain doit évoluer en tant que personne de bonne moralité, je vais utiliser cette pratique étroite pour finir de travailler sur ma vertu. Si mon but final doit être plus discipliné, alors ma course doit refléter cet objectif plus large et Nike Air Max 180 Damen être transformée par celui-ci. Ensuite, victoire, défaite ou tir, j'aurai grandi en discipline grace à mon entra?nement à la course.

De même, si mon objectif à distance est de bien aimer les gens, mon entra?nement et mes courses reflèteront cet amour, par exemple en investissant dans des coureurs plus jeunes, en partageant le temps sur les pistes, en maintenant les sentiers de manière à ce qu'ils aient une valeur de legs plus élevée pour les générations futures et en intégrité pour bien aimer mes concurrents. Ce sont des investissements pratiques que je fais dans mon entra?nement, mais ce ne sont pas des choses qui peuvent être perdues à cause de courses annulées, de mauvais jours ou de blessures. Ce sont des investissements sécurisés.

Comme je l’ai dit, je ne saurais vous dire quelle est votre cause à distance. Vous devez comprendre Adidas Superstar Dames cela par vous-même. Mais avoir quelque chose de plus solide dans lequel vous investissez, au-delà du résultat des courses, est inestimable pour donner de la cohérence à votre vie et orienter votre entra?nement vers des fins fructueuses qui vont au-delà de la simple gestion de soi.

En juin 2008, je me suis retrouvé dans une foule de coureurs à Olympic Valley et j'ai découvert que ma course à l'objectif était annulée. Dans ce qui est depuis devenu l’un des moments les plus instructifs de ma vie, ma mère, qui se tenait derrière moi dans la foule, me tapa sur l’épaule après l’annonce de cette annonce et murmura: ?Tu vas être heureux , non? ?Non, je n'avais pas l'intention d'être joyeux, pour être honnête. Mais je suis depuis lors. L'annulation de ma course à l'objectif était certes Nike Air Max 90 Damen décevante, mais ce n'était pas une occasion de Nike Air Max 2017 Dames désespoir, car mes causes distantes sont protégées des résultats que j'ai obtenus.

C’est cette période de l’année où ma bo?te aux lettres d’entra?nement aux courriels regorge d’athlètes inquiets pour les prochaines courses par temps chaud. Courir à des températures extrêmes a des conséquences néfastes sur tout le corps humain et peut vraiment faire de l’ultra-course une bataille d’attrition. En effet, nos inquiétudes sont basées sur une compréhension rationnelle des effets négatifs de la chaleur sur les performances sportives et de la gêne occasionnée.

Mais le destin imminent est-il vraiment à l'horizon? La réponse est non! Un certain nombre de stratégies fondées sur la science existent pour se refroidir avant la course et le rester une fois que le coup est parti. Nous discuterons des Nike Air Max 90 Damen stratégies de refroidissement existantes, de leur fonctionnement et de la manière dont vous pouvez les appliquer efficacement dans votre stratégie de course. Notre objectif ultime avec cet article est de soulager le stress que vous pourriez ressentir lors de la planification d’une course chaude.

Ce qui est vraiment cool (littéralement) dans ce domaine de recherche, c’est qu’une tonne de choses se passent en ce moment même. Avec les Jeux olympiques d’été de 2020 dans le climat chaud de Tokyo, le Japon se trouve juste au coin de la rue, ce qui rend les physiologistes et les instances dirigeantes des sports nationaux en difficulté. Tokyo 2020 sera probablement les Jeux olympiques les plus chauds jamais enregistrés, et des astuces pour garder les athlètes au frais avant et pendant qu’ils performent pourraient faire toute la différence Nike Cortez Hombre entre une médaille ou pas.

Nous tra?nons et les ultraruneurs se disputent beaucoup plus longtemps que les épreuves olympiques. Ainsi, vous vous demandez peut-être, pouvons-nous vraiment apprendre de nos frères et s?urs sistren de plus courte distance? La réponse est oui, avec quelques nuances supplémentaires, nous pouvons beaucoup nuire aux recherches menées sur le terrain et en laboratoire sur nos homologues sur route et sur piste. Avec cela, plongons dans.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz