Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 54 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
26.09.2019 07:44
moeten overslaan Antworten

Il faut plus de temps pour récupérer de courses plus longues. Ainsi, bien que vous puissiez essayer 5KP de plus la semaine suivante, un demi-marathon ou un marathon nécessitera une pause plus longue entre les courses. Il est également assez facile d’organiser des courses de 5 ou 10 km la plupart des week-ends, tandis que les courses www.sharonmckenna.co.uk plus longues nécessitent généralement de vous inscrire à l’avance. Ainsi, même si vous êtes prêt à courir à nouveau, les opportunités risquent de ne pas être nombreuses. Ce qui m'amène sur…

Après ne pas avoir terminé Ironman UK il y a quelques années, je savais que je voulais faire la grève alors que j'étais au meilleur de ma forme. Quelques semaines plus tard, une autre course venait de clore ses inscriptions. Je lui ai donc envoyé un courriel pour leur demander s’ils pourraient en accepter une autre, mais ils n’auraient pas pu. C’est la raison pour laquelle j’ai fini par faire mon Iron Person: je ne pouvais pas participer à une course et je ne voulais plus recommencer.

à l’approche de l’hiver, les conditions pour la course deviennent de moins en moins parfaites à partir de maintenant. Si vous vous sentez bien, vous Nike Air Max Command Dames pouvez évidemment voyager plus loin et vous diriger vers le sud pour profiter d’un temps plus agréable et d’une saison de course plus longue.

Bien que l’entra?nement pour différentes distances soit assez spécifique, la forme physique est transférable. Ainsi, si, par exemple, vous vous entra?niez pour un marathon d’automne et que vous manquiez votre temps au but, à condition d’être en forme et en santé, une fois que vous êtes rétabli, vous pouvez vous donner un coup de pouce en faisant une course de 10 km.

De même, si vous courez un bon demi-marathon mais que vous n’avez pas assez de temps pour obtenir le temps voulu, vous pourrez peut-être capitaliser sur votre condition physique en augmentant un peu votre kilométrage et en recherchant un marathon.

Mon conseil au coureur qui m'a envoyé était de se concentrer sur quelques courses www.lavieenlumiere.fr de 10 km au cours de l'hiver, puis de choisir un autre semi-marathon de printemps l'année prochaine. Ce n’est pas nécessairement le conseil qu’ils auraient voulu, mais je pense qu’il obtiendra les meilleurs résultats à long terme.

J’avais arrêté de courir à 7 km du demi-marathon. Les 50 dernières minutes avaient été une bataille mentale. J’avais eu beaucoup de beaux messages la semaine avant de me dire que je pouvais le faire, mais je ne pensais pas pouvoir le faire.

Je n’avais pas couru depuis lundi quand ma jambe était douloureuse. Je me suis Nike Air Max 97 Donna reposée en espérant que tout irait bien le jour de la course. Et comme je suis parti à 10h30, c'était. Pas de douleur. Mes jambes me sentaient bien, un peu trop bien. Après une semaine passée à ne rien faire, il était difficile de les contr?ler et de les empêcher de prendre le mauvais c?té de 7: 30 / mile.

Une pluie matinale avait Nike Cortez Mens laissé une fine couche de pluie sur la route en dessous de nous et chaque pas soulevait un jet d’eau qui me chatouillait les chevilles. La foule se sépara soudainement et un homme se levait. J'ai demandé s'il allait bien: ?Je vais bien, merci. Merci d'avoir posé la question."

Les premiers kilomètres parcourus. J’ai essayé de prendre un gel mais cela n’allait pas, j’y suis resté accroché jusqu’à ce que j’ai trouvé un bac un kilomètre plus tard. Nous avons traversé une maison avec ses haut-parleurs Adidas Nmd Mujer à fond et les gens à l'extérieur applaudissant. Je me demandais si ceux qui étaient dans leur jardin savaient à quel point ils donnaient un coup de pouce aux coureurs. Ce coureur l'a beaucoup apprécié.

J'ai vu mes parents à quelques reprises dans leurs positions habituelles. Soutenir cette course était devenu pour eux une routine bien répétée. Je savais donc qu’ils attendraient quelque part après la moitié du trajet avec leur voiture et un sac de vêtements chauds que je leur aurais donné ?au cas où?.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz