Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

10.10.2019 10:11
hardlopen op afstand en creatief Antworten

Notre rythme Nike Air Max 270 Damen était en train de tourner à l'horloge à ce stade. Quand la situation était à plat et que nous n’avions pas à nous arrêter pour faire le plein, nous avons éliminé la distance de 11 à 12 minutes avec consistance. Une fois que nous avons quitté le parc, nous étions dans un territoire à un chiffre avec des miles. Nous avons vu des panneaux indiquant les km 20 et 21, et nous avons trouvé rassurant que ces panneaux voulaient vraiment indiquer les km 46 et 47. Lorsque nous sommes arrivés aux deux derniers milles, j’ai eu un petit moment de fête en criant: ?MILE 51 LADIES AND GENTLEMEN, MILE 51 ”- comme c'était le plus éloigné que j'ai jamais couru. Je dois profiter des petites choses.

Note latérale: Chris portait un maillot F * CK CANCER pour le deuxième marathon et nous n’avons pas parcouru un kilomètre et demi sans que personne Nike Air Max 270 Womens ne vienne nous raconter une histoire ou complimenter / accepter le t-shirt. C'etait intéressant. Il était une célébrité sur le parcours. Si vous vous rappelez avoir vu la chemise, j'étais le gars à quelques pas derrière lui.

Nous avons franchi la ligne d'arrivée ensemble. Au kilomètre 41, j’ai d? permuter le suivi des kilomètres / heure de ma montre à mon téléphone. Je ne savais donc pas depuis combien de temps nous étions là-bas, mais j’étais heureux de franchir la ligne d’arrivée et de me sentir assez bien. J'étais fatigué, j'avais mal aux pieds, mais mis à part un resserrement dans mon quad gauche (qui, heureusement, je n'ai jamais pris une crampe), je progressais bien et notre dernier kilomètre était de 10h40, soit un rythme presque identique à notre premier kilomètre de la seconde boucle 26.2, 10:39.

Bien que je n’aie Nike Air Max 90 Femme pas essayé de faire TOUTES LES COURSES cette année, mais plut?t de me concentrer sur deux courses principales, mon calendrier pour 2014 semble comporter pas mal d’événements.

En fait, l’année a à peine une semaine et j’ai déjà couru une course de 10 km à Regent’s Park. C'était censé être un test décisif pour déterminer où en est ma forme physique pour entrer dans un grand cycle d'entra?nement. Cela a fini par être un test de la vitesse à laquelle je pouvais courir sans vomir après avoir pris trop de pintes de bière la nuit précédente. La réponse est juste quelques secondes plus lente que j'ai couru un 10K sous une pluie torrentielle pendant Nike Air Max 270 Uomo les Jeux Olympiques.

Bien que divers calculs me disent que le 10 km est ma meilleure distance, j’ai fait plus de marathons que de courses 10 km. Peut-être que 2015 devrait viser à donner www.smaarttalent.co.uk un peu d'attention à ce jeune homme de deux ans.

Pour l’instant, l’accent est mis sur un très grand événement qui est à l’opposé de celui de 10 km local et discret que j’ai organisé un dimanche glacial le week-end dernier. Ironman UK se profile à l'horizon et tout ce qui est dans ma race en appelle à cela. Voici donc les courses que je fais cette année. Dites bonjour si vous les faites aussi.

Je ne peux pas exprimer assez le sentiment que j’avais lorsque j’ai regardé dans mon fil Twitter et que j’ai vu tous ceux qui applaudissaient, offraient leur soutien, fêtaient, se questionnaient sur moi et prenaient soin de moi. Je sais que je le dis toujours, Asics Gel Lyte 3 Hombre mais c'est ce que je veux dire à CHAQUE FOIS. J'adore faire partie de cette communauté et de tous ceux qui participent à des activités sociales qui envoient un tweet, lancent un Nike Air Max 2017 Womens high virtuel, me traitent de fou (avec ou sans amour), criant tout au long du parcours - cela signifie le monde pour moi. C'est vraiment le cas. Vous faites partie de ce voyage et vous le rendez d'autant plus étonnant. Je vous remercie.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz