Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

15.10.2019 09:47
betekent dat ze iets gebogen Antworten

Je vais essayer de rendre ma liste de lecture jeudi plus fréquente, peut-être pas toutes les semaines, mais certainement plus souvent. C’est parti cette année et presque deux mois après la dernière. Pardon.

Mais plongeons-y de nouveau et écoutons quelques chansons qui ont été ajoutées à ma liste de lecture.

Quelque chose de vieux: chansons qui ont au moins 5 ans. (Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme ancien, mais le roulement de la musique se Nike Air Max 270 Mens fait rapidement.)
Quelque chose de courant: des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année.
Quelque chose à considérer: C'est la catégorie de joker. N'hésitez pas à énumérer n'importe quelle chanson: vieille, actuelle, plaisir coupable, underground, peu importe.

Se Adidas Stan Smith Mujer préparer pour la course n’est pas compliqué. Dur, oui. Mais compliqué, non. Il ne faut retenir que trois choses: manger, dormir, courir. Et comme il ne reste que 32 jours avant le marathon d’édimbourg, j’ai écrit un post-it pour me rappeler de prendre ces choses au sérieux.

Se souvenir de manger n’est pas difficile, vous essayez de me faire oublier. Mais se souvenir de manger les bonnes choses est. Je ne compte pas les calories et je ne diète pas, mais j’essaie de bien manger. Pour moi, cela signifie manger des aliments frais, beaucoup de légumes et un bon mélange de protéines et de glucides.

Depuis que j’ai fait l’évaluation de la course à pied il ya quelques semaines, j’essaie de manger plus de protéines - quelque chose qui, parce que je ne mange pas de viande, n’est pas toujours la première de mes priorités. De plus, je ne Nike Air Max 270 Dames suis pas toujours doué pour faire le plein rapidement après une longue course. Un mélange de protéines et de glucides dans les 30 minutes est conseillé, mais ce n’est pas toujours facile. Vous avez parcouru 18 miles, la dernière chose que vous voulez faire est de cuisiner. Avoir quelque chose de prêt à penser de manière créative est donc la voie à suivre. L’été dernier, j’avais terminé la course de 16 kilomètres à la porte d’un Pizza Hut. Parfait pour moi, pas tellement pour les autres clients.

Je suis assez bon pour fermer les yeux. Ce qui est pratique parce que le sommeil, c’est quand votre corps récupère de la course, s’est renforcé et est généralement devenu plus impressionnant. Je ne suis pas un puriste qui pense que vous ne devriez pas boire si vous vous entra?nez. Le seul problème avec un verre de vin, c’est que cela peut Nike Air Max 97 Dames affecter votre sommeil. Donc, à partir de maintenant, je limiterai (mais pas éliminerai) l’alcool et veillerai à ce que j’ai une bonne période de 8 heures.

Au cours des six dernières semaines, entre mon retour de voyage et la course au marathon de Brighton, je me suis concentré sur la reconstruction de mon kilométrage. Mais il est maintenant temps de réintroduire des séances d’entra?nement de qualité dans ma routine. Je vais donc me lier d'amitié avec la piste, utiliser mon Garmin de manière plus efficace, chercher des collines à monter et trouver un nouveau club de course à pied.

Je déteste l'admettre (c'est vrai), mais Miley semble toujours trouver sa voie dans ma playlist. La fête aux Etats-Unis est en rotation constante et cela accélère mon rythme, celui-ci fait de même. Un tempo plus lent, mais cela me permet simplement d’atteindre Adidas Zx Flux Femme un rythme soutenu. Il doit y avoir un commentaire sur le twerk en tant que formation croisée, non?

Je vais aller droit au but. COME RUN SAN FRANCISCO! Le semi-marathon rock ‘n’ roll de San Francisco aura lieu le 6 avril 2014. Le parcours n’a pas encore été déterminé, mais Nike Air Max Command Mens comme la ville n’est que de 7 miles carrés, vous êtes assuré de voir des sites étonnants.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz