Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

18.10.2019 08:37
cotone sono per lo più troppo grandi Antworten

Mon plan était parfait, même s'il s'est effondré. Je m'attendais à garder mon rythme de 8h30 jusqu'au 15-16e et je voulais maintenir le dernier 10 à 9-930. J'étais hors de 6 miles. J'ai heurté mon mur trop t?t et je n'ai jamais récupéré. Bon sang, même si j’étais capable de tenir 10 derniers milles, j’aurais atteint mon objectif. Le plan était bon (on dirait un extrait d'un film sur un braquage de banque). Mais avec un marathon, tout peut arriver. Courir est vraiment une bataille mentale et Nike Air Max 270 Donna ma bataille a commencé trop t?t le jour de la course. J'ai heurté le mur mental au mille 11 et le mur physique au mille 20. Mes jambes ne voulaient tout simplement plus courir.

Je visais haut. J'y suis allé et je peux lever la tête en disant que je l'ai mis TOUT là-bas. Je sais que mon entra?nement fonctionne lorsque je peux gagner 15 minutes sur mon temps au marathon et que j’ai le sentiment que j’aurais pu mieux finir.

Merci pour tous mes v?ux et félicitations sur Facebook et Twitter. J'ai pensé à vous tous pendant que je courais. Sérieusement. Depuis que je l'ai publié sur les sites Web, j'avais l'impression que je devais y arriver. Cela a certainement rendu certains de ces kilomètres plus faciles à gérer.

Jessicapatrice en finissant dans le top 10 pour les femmes et 1ère dans son AG. Je me suis entretenu avec elle avant la course et j'étais heureux de voir un visage familier le jour de la course et sur le parcours.

Je Nike Air Max 97 Femme l'ai vue deux fois sur le parcours, les deux fois crié ?ROAD BUNNER!? Sans succès. Je n’étais pas s?r à 100% que c’était elle. Je l'ai rencontrée une demi-seconde une fois, mais je savais qu'elle courait. C'était une chance avec son équipement Oiselle. Elle avait l'air forte et rapide. Nous avons compris la confusion sur Twitter après… il faut aimer les médias sociaux.

La semaine dernière, j’ai lu un article intéressant sur la fa?on dont l’exercice régulier peut aider à prévenir le rhume et à réduire de moitié le montant que vous obtenez. Beaucoup de coureurs qui sont nés de nouveau (ceux qui, comme moi, ont pratiqué ce sport plus tard dans la vie après avoir réformé leur vie autrefois sédentaire) le savent très bien. Je suis beaucoup Nike Air Max 270 Femme moins malade qu'avant de courir, mais le British Journal of Sports Medicine le confirme.

Donc, ce n'est peut-être pas une co?ncidence si j'ai sauté mes manches jeudi et samedi la semaine dernière, pour finir par dépenser toute la journée d'aujourd'hui sur le canapé avec un rhume. Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens Ce n'est pas amusant d'être malade et maintenant que je cours, c'est une chose de plus que le rhume m'a arrêtée - avec manger tout ce qui ne sort pas d'une bo?te de conserve, regarder tout ce qui ne concerne pas Jessica Fletcher et prendre une douche .

Cela fait presque un an que je suis tombé malade et je pense que courir a beaucoup à voir avec cela. Mais, même un système immunitaire Nike Air Max Command Mujer renforcé grace à des exercices réguliers ne fait pas le poids face à la toux constante et à l’éternuement de mes passagers du South West Trains.

La semaine dernière, j’ai lu un article intéressant sur la fa?on dont l’exercice Adidas Superstar Femme régulier peut aider à prévenir le rhume et à réduire de moitié le montant que vous obtenez. Beaucoup de coureurs qui sont nés de nouveau (ceux qui, comme moi, ont pratiqué ce sport plus tard dans la vie après avoir réformé leur vie autrefois sédentaire) le savent très bien. Je suis beaucoup moins malade qu'avant de courir, mais le British Journal of Sports Medicine le confirme.

Donc, ce n'est peut-être pas une co?ncidence si j'ai sauté mes manches jeudi et samedi la semaine dernière, pour finir par dépenser toute la journée d'aujourd'hui sur le canapé avec Nike Air Max 90 Mens un rhume. Ce n'est pas amusant d'être malade et maintenant que je cours, c'est une chose de plus que le rhume m'a arrêtée - avec manger tout ce qui ne sort pas d'une bo?te de conserve, regarder tout ce qui ne concerne pas Jessica Fletcher et prendre une douche .

Cela fait presque un an que je suis tombé malade et je pense que courir a beaucoup à voir avec cela. Mais, même un système immunitaire renforcé grace à des exercices réguliers ne fait pas le poids face à la toux constante et à l’éternuement de mes passagers du South West Trains.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz