Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

21.10.2019 09:48
weekenden het beste zijn voor trailruns Antworten

Je suis en Irlande depuis une semaine, Galway et Kerry pour être précis, et, pensant qu'essayer de m'inscrire dans les quelques kilomètres que je pourrais, serait moins pénible que la culpabilité de ne pas courir, j'ai emmené mes entra?neurs avec moi.

étant donné que, d’après mes observations et non sur la base de données météorologiques différentes, la c?te ouest de l’Irlande est l’endroit le plus pluvieux au monde, le fait que j’ai géré trois Adidas Superstar Mujer manches est assez impressionnant. Et quelles courses impressionnantes ils ont été. Je ne voulais pas faire mes efforts pour mettre un pied devant l’autre, mais le paysage dans lequel je courais.

Lorsque les nuages ??se sont dissipés et que la pluie s'est arrêtée, j'ai eu le plaisir de courir dans certains des paramètres les plus étonnants - une escapade en particulier sur Rossbeigh, les 4 km de plage et les dunes qui font saillie dans l'Atlantique, restera longtemps dans les mémoires. viens.

Comme je n’avais parcouru que 11 milles en Irlande, j’ai couru la nuit dernière après être rentré de l’aéroport pour essayer de rapprocher mon kilométrage du plan de mon programme d’entra?nement prescrit la semaine dernière. Je n'ai réussi que 6.2 ou 10k. Mais bas et voici je l'ai réussi dans un nouveau record (personnel) temps de rupture www.paragraphen-lounge.de de 56.14.

Je n'avais pas pensé à un nouveau PB de 10 km, mais comme j'avais 4 milles, j'ai jeté un ?il à ma montre et me suis rendu compte que si je pouvais courir un peu plus vite et le maintenir pendant les deux prochains milles, je pourrais peut-être me raser. quelques secondes. Et c’est ce que j’ai fait - malgré les efforts de tous les chiens de Wimbledon Common pour me faire Asics Gel Lyte 5 Damen trébucher.

C’est pourquoi aujourd’hui je me sens extrêmement heureux et j’ai un bon massage sportif à attendre avec impatience ce soir. Hourra pour moi.

Cette semaine a été ma première semaine d’entra?nement ?officielle? pour le Défi d’endurance Face 50 Face Nord. J'ai construit un calendrier de 16 semaines, avec déjà une base solide pour commencer.

Je suis satisfait de la première semaine et je sais que ?a ne monte qu’ici. Je vais parcourir 50 Nike Air Max Command Dames milles au total la semaine prochaine et commencer à travailler deux jours plus tard au cours de la semaine. étant donné que les week-ends sont les meilleurs pour la course sur piste (en fonction de mon horaire de travail), je devrai en profiter pleinement. C’est une construction lente et l’horaire est basé sur la préparation de moi à être plus à l’aise à courir sur des jambes fatiguées. Je Nike Air Pegasus 83 Femme ne suis pas encore prêt à partager mon emploi du temps, mais laissez les jeux commencer.

De plus, nous avons eu un cadeau la semaine dernière (avec une vidéo de moi et mika) et je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé au concours et NatureBox pour avoir partagé leur mission et leurs merveilleuses options de collations. Je partagerai certainement plus d'eux à l'avenir.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz