Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

22.10.2019 08:56
meesten van ons als gemeenschap Antworten

Mon entra?nement a commencé en mai lorsque je suis entré dans un gymnase et que je me suis embarassé sur le tapis de course. J'ai commencé par la course fastidieuse de 2 minutes, marcher 2 minutes de routine que j'avais lues était la meilleure fa?on de commencer à avoir de l'endurance. Si j'essaie quelque chose de nouveau, je veux y arriver immédiatement - c'est pourquoi j'abandonne généralement après quelques tentatives. Je veux des résultats, je veux voir de gros chiffres sur l’affichage du tapis de course plut?t que les 1,5 km pathétiques dont je suis capable.

Donc, peu de temps après, j’ai ignoré les idées re?ues et le ‘programme d’entra?nement’, j’avais Nike Cortez Herren imprimé diligemment sur Internet pour essayer de courir aussi longtemps que je pouvais, aussi fort que possible. Je me suis fixé comme objectif de courir sans arrêt pendant 10 minutes avant la fin du mois de mai et le 19, j’ai atteint mon objectif avec beaucoup de haletant et un point très douloureux.

En juin, je me suis fixé comme objectif de passer à 15 minutes de course sans arrêt et cinq jours seulement après le début du mois, j'ai réussi. Tout se passait bien, peut-être trop bien et le désastre ne pouvait être loin.

Une semaine ou deux plus tard, j'ai eu un mal de gorge et j'ai eu l'excuse parfaite pour éviter la salle de sport. J'avais entendu toutes les histoires d'athlètes stupides qui s'entra?naient avec un rhume et qui tombaient raides morts - je ne courais aucun risque. Rester sur le canapé, regarder Hollyoaks et Nike Air Vapormax Hombre manger KitKats semblait de loin la meilleure option.

Après deux semaines passées à sortir du gymnase (c’est tellement plus facile de ne pas avoir à écrire une note de votre mère), j’étais de retour et anticipais un autre BP. Mais non, ma pause de deux semaines m'avait Nike Air Max 180 Dames mis en arrière et je me battais pour avoir 8 minutes.

Aujourd'hui, après une tentative d'un mois pour revenir à mon précédent record de 15 minutes de suite, j'ai réalisé une avancée décisive. 20 minutes de course en continu et une distance de 3,6 km! C'est donc l'histoire jusqu'à présent. Je suis assez loin, mais il reste encore beaucoup à faire.

Où est la parade? Pas de défilé? Oh bien, au moins vous avez un gars sur un vélo au début de la vidéo. C'est toujours amusant d'essayer d'esquiver ceux-ci, piétons, touristes, cyclistes, autres coureurs et, bien s?r, le Bushman Nike Air Max 90 Mujer de San Francisco.

Ci-dessus, une vidéo de la récapitulation de la course à pied du monde du coureur pour la première semaine (30 milles et plus) et quelques informations sur ce que vous (ou moi-même) prévoyons de faire les jours les plus sacrés: la Journée Nike Cortez Damen nationale de la course à pied.

Parce que c'est ce que nous faisons, en tant que coureurs, nous courons. Cela semble être l'option la plus simple. Enfilez vos chaussures et courez de 3 marches à 1 456 milles. C'est assez simple et je pense que la plupart d'entre nous, en tant que communauté, choisirons cette option.

C'est toujours amusant. Certains décideront de ne PAS courir aujourd'hui simplement parce que c’est la Journée nationale du running et nous n’avons pas besoin de souscrire à l’idée que nous sommes obligés de courir si nous ne le voulons pas. Eh bien, c’est vrai. Tu n'es pas obligé. C’est toujours amusant de ?piquer l’ours avec un baton? sur ce sujet. Si vous ne voulez pas courir, ne le faites pas. Mais je n’ai pas besoin de vous entendre prêcher que ?les seules personnes qui se soucient de la Journée nationale de la course Adidas Yeezy Boost 350 Damen ne sont PAS de vrais coureurs?. N'avez-vous pas lu mon entretien avec Eric? Pas de jugement. C’est pourquoi je dis que si vous ne voulez pas courir, vous n’êtes pas obligé.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz