Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

29.10.2019 09:13
aggiorno il mio curriculum Antworten

Débarrassez-vous de la traversée sud du Cross Trail par de nombreux ponts de bois, des arbres abattus transformés en ponts menant aux chutes d'Indian River. Les chutes ne sont rien d’excitant, mais le sentier serpente agréablement le long de la rivière et a une balan?oire au début, si vous avez l’impression de plonger dans les eaux polaires. Apportez une Nike Air Max 2017 Damen protection contre les ours et recherchez la glace si ce n’est pas l’été ou le printemps tardif.

Thimbleberry, Heart & Beaver Lakes + Herring Cove: une boucle de 10 milles
Faites une boucle aventureuse partant du sentier Thimbleberry Lake au sud de la ville, jusqu’à Beaver Lake, près du Nike Air Pegasus 83 Womens barrage qui constitue l’alimentation électrique de la ville. Vous serez récompensé par le gain d’altitude, l’ancienne croissance, un sentier bien développé menant au lac Beaver et doté de belvédères, de muskegs et de passerelles en bois. Dirigez-vous vers le sud en direction de Herring Cove, qui offre une vue imprenable sur le coucher de soleil, puis revenez sur la route de gravier qui longe Sitka Sound en passant par la forteresse de l'ours jusqu'au parc Whale. Tentez votre chance en repérant un ours tout en étirant votre hamac sur les magnifiques Nike Air Max Command Damenbalcons panoramiques, puis revenez sur votre chemin jusqu’à votre point de départ.

Dirigez-vous au sud de la ville et garez-vous au mont. Verstovia trail head. Randonnée / course (bien que principalement randonnée) sur le sentier (qui peut être glaciale en fin de printemps) jusqu'au mont. Verstovia. Préparez-vous à une vue imprenable sur le son et le pic d'Arrowhead, ainsi que sur certains gains d'élévation importants.

Montez le sentier Gavan Hill en suivant le panneau sur le sentier Cross bien indiqué. Vous allez gravir plusieurs marches pour accéder à ce magnifique point de vue. S'il n'y a pas beaucoup de neige, connectez-vous à Harbour Mountain et faites une grande boucle pour vous-même. Ou vous pouvez simplement redescendre après vous être régalés de la montagne et de la vue panoramique (et de votre pique-nique bien planifié).

Adidas Tubular Mujer Il y a trois épiceries à Sitka pour satisfaire vos besoins à long terme: Market Place en ville (maigre mais gérable), Lakeside (proche de la ville) ou SeaMart (à environ 3 miles au nord de la ville, mais le plus grand choix de Costco plus beau, plus la meilleure vue de parking d'épicerie). Après une journée d’aventures, dirigez-vous vers Mean Queen et régalez-vous avec leurs grandes pizzas et leurs salades. L'onglet ne sera pas bon marché, mais ils ont toujours une bière à la bière à 3 $ et une superbe vue sonore Sitka. North Sister Crepe and Juice Bar a des horaires limités, mais est idéal pour un petit bol d'a?ai, une crêpe d'Alaska ou le jus du jour. Dirigez-vous vers le Baranof Island Brewing, juste au sud de la ville, sur la route de Sawmill Creek, pour déguster une bière artisanale Sitka Spruce Tip Ale à savourer avec votre d?ner Nike Air Pegasus 83 Hombre de saumon cuit à la maison.

Si je revoyais mes relevés de carte de crédit, ils montreraient que chaque mois de février, je planifie des vacances. C’est le mois au cours duquel je mets à jour mon curriculum vitae et m’applique à des emplois de rêve dans des endroits que je n’ai jamais visités et où il est probable qu’il y ait plus de soleil. Février à Buffalo, New York est gris.

C’est lors d’un déjeuner typique en février dernier que j’ai parcouru Instagram en cherchant de la couleur. Trail Sisters a publié une promotion pour son tout premier Run With Her Retreat à Boulder, Colorado. J'étais intriguée. Boulder fait partie de ma liste de voyages depuis la première visite du film Catch and Release, une comédie romantique insolite située dans une ville idyllique regorgeant d’amateurs de plein air et de tisanes.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz