Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

01.11.2019 09:50
membro più paffuto della Antworten

Fixer des objectifs signifie pour moi consacrer mon état d'esprit à être présent dans l'instant présent. Fixer des objectifs axés sur les processus signifie ne pas regarder trop loin, mais plut?t donner toute mon énergie à chaque situation. Au cours de mes 21 ans de vie, j’ai appris que les choses se gatent comme il se doit. Plus souvent qu'autrement, il est difficile d'imaginer comment cela fonctionne, mais nous avons toujours la confiance que cela est censé être. C'est aussi être honnête avec ce qui me rend heureux. Si jamais je me trouve dans une situation qui semble inauthentique, ou crée une abondance d'énergie négative, je la change. Aucune question posée. La vie est trop courte pour consacrer du temps à des moments qui Adidas Yeezy Boost 350 Mujer ne t'inspirent ni ne te motivent à devenir une personne meilleure ou plus heureuse. Et ce n’est pas égo?ste. C’est l’autosoins.

Les objectifs me donnent un but. Lorsque mon réveil sonne à ce qui semble être la fesse de l’aube, je me rappelle à quoi je vis. C’est la perspective dans laquelle mes objectifs me permettent de regarder à travers. Bien s?r, tout n’est pas dans la vision rose, mais je dirai avec certitude que ce n’est jamais flou. Si vous voulez quelque chose d'assez grave, vous pourrez le voir parfaitement, avec une vision 20-20, peu importe à quel point vous êtes terrifié à l'idée de ne pas être à la hauteur.

Le sommet t?t le matin sourit.
Nouvelle année, nouvelle vous? Je vous mets au défi de vous asseoir avec les aspirations dont vous rêvez. Essayez quelque chose d'étranger. Fixez-vous un objectif dans lequel l'atteindre Nike Air Max Command Damen peut sembler la chose la plus bizarre que vous ayez jamais faite. Quand j'ai découvert pour la première fois un livre sur l'Ultra Running il y a près de trois ans, je me suis carrément mis à rire lorsque j'ai lu que des gens couraient 100 miles. Volontairement. Et le matin (très t?t), j'ai terminé le mien, mon monde a changé.

Alors fixez-vous des objectifs épineux. Fixer de petits objectifs. Fixez-vous des objectifs épanouissants, orientés processus, épanouissants, enrichissants, enrichissant votre c?ur, et développez votre communauté en toute joie, et profitez de chaque minute où ils deviennent une réalité.

Lors de ma création, on m'a administré une double portion du syndrome de l'imposant, associée à une portion supplémentaire du complexe Napoléon. Cela a été une combinaison problématique de traits de personnalité négatifs Nike Air Max Command Uomo depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je me souviens de cela avec une jointure enflée chronique, qui m'a été offerte par mon meilleur ami d'école secondaire. Bien que j’ai appris qu’à 105 livres, je ne devais pas affronter un futur cadet de West Point, je n’étais pas en mesure de traduire cette le?on en un autre moment ?mordant plus que je ne pouvais macher?. Et ?a va. C’est peut-être ce qui fait mon succès?

Pour le prouver, 12 ans plus tard, j'ai commencé à courir. J'étais légèrement en surpoids et je mettais à profit les connaissances athlétiques d'un geek du groupe qui était également président du Latin Club (Perkins étrangement spécifique). Les sports de mon enfance comprenaient un bref passage en danse, mais sans succès, et deux ans au poste de membre le plus grassouillet de l'équipe de natation junior-haute. La course Nike Cortez Herren est venue à moi par accident, comme l'héro?ne. Mon ami m'a inscrit pour un 5 km et mon mari m'a informé que je ne pourrais probablement pas terminer cette distance sans m'entra?ner. En fait, j'ai écouté et téléchargé une application C25K. Cela a commencé une longue période de temps pour finir une nouvelle distance et dire: "mais je ne veux jamais courir (insérer la distance suivante)". En 12 mois, j'ai terminé mon premier marathon sur route.

Avec un autocollant brillant de 26,2 sur ma voiture, je me sentais toujours comme un étranger, un enfant grassouillet dans un monde maigre - une tortue parmi les lièvres. Mon syndrome de l'imposteur est exacerbé par le besoin de m'entourer d'humains vraiment incroyables. Tandis que je continuais à courir, j'ai trouvé des amis qui couraient bien au-delà de mes compétences et de mon expérience.Nike Air Max Command Dames Je me suis retrouvé dans un monde de personnes à qui je pouvais regarder, mais cela me faisait me sentir faible. C'était beau, cependant. J'avais Amanda, la marathonienne sur route rapide; Wayne, ?The Pain Train?, le BEAST de 100 milles; Chris, les Unogwaja; et Tim, dont les jambes ressemblent à une affiche d'anatomie. J'étais un poisson minuscule dans un grand étang. En véritable anglais majeur, j'ai lu tous les livres. J'ai commencé avec Alexandra Heminsley et Chris McDougall, puis Haruki Murakami et Mark Rowlands. J'étais tellement amoureux de l'esprit de ce sport.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz