Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

07.11.2019 10:06
aventures est un sentiment Antworten

Maintenant que j'avais une réponse concrète à mon aménorrhée, il n'y avait plus d'excuses. Je devais être brutalement honnête avec moi-même et admettre que je ne mangeais pas assez pour soutenir mon entra?nement. Je devais aussi me demander pourquoi je ne mangeais pas assez. Après m?re réflexion, je pourrais citer trois raisons. Premièrement, un diagnostic de maladie c?liaque à 25 ans m'a fait craindre certains aliments, car j'étais convaincu qu'ils me laisseraient une sensation de malaise et de douleur. J'ai coupé tous ces aliments de mon alimentation sans penser à les remplacer par des aliments que je pouvais tolérer. Deuxièmement, je suis au mieux un ultra -unun-runner et je suis convaincu qu’être plus léger me permettrait de courir plus vite et plus efficacement.

Troisièmement… eh bien, le troisième est Adidas Zx 750 Dames difficile à admettre. Pendant un certain temps là-bas, j'ai aimé devenir plus petit. J'ai aimé l'idée que j'étais minuscule et ressemblait à un oiseau. La plupart du temps, j'étais ravi de ?ressembler? enfin à la version fantaisiste d'un coureur que j'avais mise dans ma tête. Il m'est difficile de vous dire que j'ai comparé mon corps à celui de coureurs d'élite et que je me suis senti mal quand je me suis per?u comme étant à la hauteur. Il m'est difficile de vous dire que je n’aimais pas l’idée de prendre du poids parce que je suis devenue trop charmée par la fa?on dont j’ai porté mes vêtements. Les femmes ne se reconnaissent jamais entre elles, n'est-ce pas? Mais je sais que certains d’entre nous le sentent.

à mon 40e anniversaire, j'ai pris une décision. Je ferais ce qu'il fallait pour manger suffisamment et prendreais du temps Nike Air Vapormax Dames pour remettre de l'ordre dans mes hormones. Je ne vais pas vous dire que c'était facile, mais je vais vous dire qu'il ne m'a fallu que 60 jours pour obtenir ma première période en presque cinq ans. Oui, j'ai pris du poids et j'ai perdu un peu de fitness, mais j'ai également arrêté les sympt?mes de RED-S. Je dors toute la nuit, je n’ai pas de problème de sucre dans mon sang, je ne fais que retenir de l’eau juste autour de mes règles et je suis libéré de cette anxiété nerveuse constante.

En savoir plus sur RED-S a été l’effort nécessaire pour me réaliser et vaincre l’aménorrhée. Je ne voudrais tout simplement pas me permettre d'être mon propre obstacle. Je suis de nouveau en train de courir et je viens de faire une course de 50 km le week-end dernier, que j'ai complétée tout en ayant mes règles, bien s?r. Je pensais me plaindre, mais Adidas Superstar Womens je n’oserais pas. Au lieu de cela, j'ai fourré un tampon dans ma poche et ai souri… heureux pour le privilège.

Sur le papier, cela ressemble à un entra?nement amusant et dur. En réalité, c’est VRAIMENT difficile, mais c’est incroyablement amusant de s’amuser avec un groupe d’amis. L'année dernière, j'ai tenté l'expérience seule et j'ai réussi à me dissuader de redescendre après le dixième jour. (Wimpy, je sais). Cette année, j’ai donc profité du fait que j’avais récemment rejoint #runcrozet, un groupe de coureurs qui habitent à environ 15 minutes de moi dans le petit hameau de montagne de Crozet, en Virginie.
Ces coureurs sont un mélange de mères et de pères au foyer et au travail qui s'entra?nent pour les marathons sur route et, dans quelques cas, pour les ultras. Le mercredi matin à 17h30, ils effectuent un entra?nement sur piste standard. Alors, à l'approche de No?l, j'ai rejeté l'idée des ?12 jours? et j'ai été ravi lorsque six autres personnes ont Nike Air Max Thea Womens accepté de me rejoindre.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz