Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 36 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

07.11.2019 10:14
débrouillais de toute restriction Antworten

Je commence les premiers pas figés dans le quartier sombre dans lequel je vis, me sentant immédiatement comme si je me débrouillais de toute restriction. Nike Air Pegasus 83 Heren Alors que mon souffle régule contre le froid, la tension dans ma machoire se dissipe. Je souris aux étoiles qui se fanent rapidement et mes muscles se réveillent pour répondre aux exigences que je leur impose. Avant de me retrouver à l’entrée du réseau de sentiers que j’appelle affectueusement ?chez moi?, c’est quelques kilomètres de routes pavées. Le givre recouvre les feuilles, ce qui crée une transition croustillante sur la piste unique. Je sens le ciel s'éclaircir, plus que je ne le vois, sentant l'énergie dans les bois commencer à se déplacer, et je me retrouve bient?t à courir le soleil.

Je n’avais pas réalisé que j’étais un ?bon coureur?, jusqu’à ce que j’ai au début de la vingtaine et que j’ai commencé à courir dans des demi-marathons et dix milers locaux, remportant souvent le titre de meilleure femme. En devenant athlète de compétition, j'ai commencé à utiliser Nike Internationalist Mujer l'entra?nement du matin en solo pour me pousser vers des limites mentales et physiques que je n'ai pas encore trouvées. Grace à cette formation, il s'est passé quelque chose de beaucoup plus important. J'ai commencé à me comprendre moi-même dans ces matinées calmes. J'ai réalisé que je profitais de ce temps pour me préparer au chaos de la journée qui sera rempli de responsabilités qui me laisseront fatigué et que le temps presse avant la fin des jours; Je profite de ce temps pour expérimenter l’émerveillement naturel de l’aube de chaque jour et creuser plus profondément pour découvrir ce qui m’a accompli.

Mon souffle devient chronométré avec la montée et la chute de la piste. Mes pieds trouvent la prochaine racine, le prochain rocher, la prochaine courbe, la prochaine ascension. Je suis entré dans cet état fluide de déplacement en rythme complet avec les bois autour de moi. Un corbeau à proximité prend une pause de son Nike Air Max 270 Femme méfait t?t le matin et son croassement résonne parmi les arbres. Je réponds à mon meilleur corbeau et je ris à force de grimper. Je suis sorti de la piste sur la crête de la falaise rocheuse de ce qui était une carrière. L'océan est visible à l'est et le soleil commence tout juste à arriver dans le ciel un peu plus au sud. Je reste immobile, soudain silencieux. J'enroule mes bras autour du chêne à c?té de moi, m'appuyant sur sa force, tandis que je regarde le soleil jeter un coup d'?il sur l'horizon. Comme chaque fois que je suis témoin de ce brillant spectacle, je suis humilié.

Je ne parle pas de courir à la plupart des gens, je suppose qu’ils trouveraient cela ennuyeux. Je ne dis pas aux gens que j’en ai autant besoin que de l’air, que mon cerveau est cablé de telle sorte que j’ai l’impression d’une envie primordiale d’être en phase avec les sentiers. Je suis un professeur de yoga et je n’ai aucune honte à dire que je n’ai jamais médité assis dans l’immobilité sur mon tapis. Je n’explique pas aux gens que respirer Adidas Superstar Womens avec la forêt est la seule fois où mon esprit n’est pas attaché. Je ne dis pas aux gens que les heures que je passe seules dans les bois sont les heures que je commence à mieux me comprendre moi-même, c’est les heures qui rendent mon esprit tout entier. Je ne leur dis pas que le lever du soleil me fait mal au c?ur de la manière la plus admirée et la plus agréable possible. Je ne dis pas à mes Adidas Superstar Herren collègues que j’ai couru dix milles avant de me présenter au bureau à 8 heures du matin, et c’est au septième mille que j’ai eu cette idée géniale de projet sur lequel je travaille. Je ne dis pas à mes amis que je ramène les cris des corbeaux du milieu des bois ou que je passe quelques minutes à inventer une histoire dans ma tête à propos de la famille Nike Air Max Command Femme des corbeaux qui, j’aime croire, existe dans les arbres. Je ne dis pas aux gens que je cours pour que je sois meilleur à mon travail, meilleur à être une s?ur, une fille ou un ami - mieux à être humain.

Le soleil s'est complètement levé dans les quelques instants où je me suis tenu, silencieux mais pour mon souffle, qui a maintenant ralenti. Mes bras sont toujours autour du chêne, ma joue appuyée contre lui. Je remarque tout à l'Nike Air Max Command Uomoheure que je peux voir les cristaux de mon souffle se dissoudre dans l'air. Je tourne mon visage, effleure mes lèvres de l'écorce froide de l'arbre, souris au soleil et hoche la tête en remerciement de cette déesse de l'étoile. Comme toujours, j'ai re?u ce dont j'avais besoin ce matin du monde naturel.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz