Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 36 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

08.11.2019 09:23
zijn zonder een gestructureerde Antworten

C’est un peu après 5 heures du matin et je fais partie de ma première série de burpees. En descendant dans ma trottinette, je regarde un lapin de poussière se frayer un chemin plus loin dans l'espace entre l'étagère et la cuve qui contient divers équipements d'entra?nement pour la famille. De ce point de vue, je peux également voir des miettes sous la table de l’un des repas récents des gar?ons. ?Nous allons nettoyer les sols ce week-end?, je pense, me poussant de nouveau dans une planche, mais au fond de moi, je sais que je me suis menti. Avec deux gar?ons et un mari, tous Nike Internationalist Heren les quatre actifs, tout temps libre est plus susceptible d'être rempli d'athlétisme que de nettoyage.

Ni mon mari ni moi-même ne participions à aucun sport d'équipe typique à l'école, mais je faisais partie de l'équipe de cross-country et de l'équipe de piste du collège à l'université et j'ai continué à courir par la suite. Mon mari a levé et travaillé, et le fait toujours. J'ai traversé mes deux grossesses jusqu'au dernier trimestre, lorsque ma lourdeur à l'avant m'a rendu assez nerveux pour que je puisse ralentir chaque jour. Je revenais courir dans les 2 semaines suivant la livraison en poussant une poussette de jogging. Nos deux gar?ons ont donc eu l’impact du mouvement dès le début. Maintenant, mes gar?ons ont 7 ans et 9 ans et sont actifs dans le basketball, le football et le flag football. Je me suis impliqué dans la Nike Air Max Thea Femme communauté du ultra et du trail running. Nous sommes tous les quatre en compétition dans différents niveaux de courses spartiates.

Personnellement, j'aime être une mère dans une famille active. Les enfants se lèvent souvent t?t avant l’école pour faire de la mini séance d’entra?nement avec moi après la fin de la mienne. Ils vont au gymnase avec mon mari puis rentrent à la maison et se vantent du poids qu'ils ont été capables de soulever. Lors du dernier Memorial Day, nous avons tous fait la séance d'entra?nement 21 Guns ensemble, une séance d'entra?nement AMRAP de 21 minutes (autant de tours que possible) avec 21 représentants de chaque mouvement censé signifier une salve de 21 coups de canon aux branches de l'armée. Ce fut une excellente séance d'entra?nement et un moment propice à l'apprentissage du service et du sacrifice. Nike Air Max Command Uomo C’est amusant d’encourager mes enfants lors de leurs courses et d’avoir eux et mon mari à l’arrivée de mes courses.

Nous nous inspirons les uns les autres. J'ai toujours eu l'idée de faire des courses ultra trail depuis le lycée quand j'ai appris qu'Ann Trason avait gagné une course sur 100 miles avec un muscle détaché du quad. J'aime les bois, j'aime le défi d'une longue course, et je n'ai pas peur de travailler, alors cela semblait être une bonne solution. Comme pour tant d'autres choses, la vie a lieu et les choses se dérobent, mais lorsque mon enfant de six ans m'a regardé et m'a dit: ?Maman, tu devrais faire une course de cent milles, je sais que tu pouvais!" Cela a ravivé la crainte. Je me sentais comme une jeune fille et j'ai commencé à planifier ma première course ultra. Mon mari et moi avons fait son premier Spartan Adidas Superstar Hombre Nike Air Max Command Mens ensemble et nous nous sommes encouragés à traverser chacun des obstacles. Les médailles et les trophées sont plus nombreux que les bibelots et les images dans notre maison et ils ont de bien meilleures histoires derrière eux.

Cela ne veut pas dire que notre mode de vie est sans difficultés ni inconvénients; J'ai déjà mentionné les lapins de poussière. Souvent, j’ai l’impression que notre entretien ménager est davantage un exercice d’équilibre au bord de l’anarchie que la réalisation de la propreté. Bien que nous puissions travailler ensemble, nous réalisons rarement le d?ner convoité assis en famille. La plupart des nuits sont soigneusement planifiées à l'avance afin de s'adapter aux entra?nements et aux pratiques.

Cependant, je crois que le mouvement est une partie essentielle de l'être humain. Je pense aussi que l’athlétisme Nike Air Zoom Pegasus 36 Damen nous apprend beaucoup de le?ons qui s’appliquent à la vie, et je suis reconnaissant chaque jour de pouvoir partager cela avec ma famille. Et la bonne nouvelle est qu’en cas de soulèvement d’un lapin de poussière, nous serons bien équipés pour les repousser.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz