Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 35 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

13.11.2019 06:53
nombreux manuscrits Antworten

La technologie numérique a nivelé le terrain de jeu de manière intéressante. Il n'est plus nécessaire d'être représenté par un agent et de faire vendre votre manuscrit à une grande maison d'édition pour faire publier un livre. En fait, les agents deviennent de plus en plus sélectifs dans les clients avec lesquels ils travaillent et les éditeurs deviennent de plus en plus difficiles en ce qui concerne le matériel qu’ils impriment en mode livre traditionnelle. Les avances diminuent et les tournées de livres d'auteurs diminuent en raison des dépenses associées.

Ainsi, votre première décision en écrivant un livre est de savoir comment vous souhaitez idéalement le Nike Air Pegasus 83 Mujer faire publier. Si vous suivez la voie traditionnelle, vous devrez élaborer une proposition contenant des informations générales sur vous et vos connaissances ou expériences uniques, un plan marketing, des descriptifs de chapitre et un exemple de chapitre. Ensuite, il est très difficile (voire impossible) d’obtenir une proposition de livre devant un grand éditeur sans agent. Trouver un agent présente des défis qui lui sont propres, car beaucoup ne veulent pas travailler avec des auteurs novices.

Compte tenu de l'évolution rapide de l'environnement de l'édition, de nombreux écrivains en herbe choisissent de s'auto-publier. Les co?ts sont relativement bas et les obstacles à l’entrée sont moins difficiles à surmonter. En outre, l'auto-édition peut constituer un pont entre un agent et la voie de publication traditionnelle avec des travaux Nike Air Max Thea Damenfuturs, si tel est votre souhait.

Une chose que j'encouragerais tous les écrivains qui espèrent publier un livre - un livre électronique ou un livre imprimé - est de contribuer à d'autres livres, soit en tant que chapitre, soit en tant que chapitre. J'ai récemment collaboré avec la série Chicken Soup for the Soul sur leur nouveau livre destiné aux coureurs et aux triathlètes. Cela vous donne non seulement l'occasion d'affiner et de perfectionner vos compétences en écriture, cela vous aide Nike Air Max 90 Damen à vous établir en tant qu'écrivain.

Depuis la publication de mon premier livre, je suis émerveillé par le nombre de coureurs qui me parlent de leur désir d'écrire un livre eux-mêmes. J'espère que les suggestions ci-dessus fournissent un cadre de base sur la manière de s'y prendre. Encore une fois, je suis loin d’avoir toutes les réponses, alors je demanderai à tous ceux qui ont des astuces et des suggestions de les partager dans le champ des commentaires ci-dessous. Merci d'avance pour vos contributions. Je suis s?r que je vais apprendre une chose ou deux moi-même!

Chaque année, la Outdoor Industry Association établit un rapport sur la participation à des activités de loisirs en plein air aux états-Unis. Les résultats des enquêtes de 2009 ont été récemment publiés. Dans l’ensemble, les choses s’annoncent bien.

Le rapport a notéNike Air Max 270 Mens plusieurs signes encourageants. Christine Fanning, directrice exécutive de The Outdoor Foundation, s'exprime ainsi: ?Dans l'économie actuelle, les gens reviennent à des modes de vie plus simples: l'éthique du? moins, c'est plus ?. activités extérieures.

Alors que l'économie dans son ensemble a faibli, une grande partie de l'industrie du plein air a prospéré. Un nombre croissant de personnes se tournent vers des activités basées sur la nature, telles que la course en sentier, le vélo de montagne et la randonnée, qui ont augmenté de 15, 10 et 9%, respectivement, depuis 2008.

Je dirais que cette tendance est à la fois bonne pour la santé des individus et pour la santé de l’environnement. Plus les gens sortent et font de l'exercice, plus ils sont susceptibles d'apprécier la qualité de l'air et de l'eau et apprécient la préservation Nike Internationalist Mens et la restauration de l'environnement.

Espérons que ce mouvement continuera à prendre de l'ampleur dans les années à venir. Quel est le sentiment des leaders de l'industrie?

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz