Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 49 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

25.11.2019 08:50
abbastanza lontano Antworten

Cet h?tel était tout simplement magnifique. C'était énorme et magnifique. Je me suis promené autant que possible, tout en essayant de savoir Nike Air Max 90 Donna que je courais un demi-marathon le lendemain. Avec plus de 50 000 pieds carrés d'espace (intérieur / extérieur), c'était à couper le souffle. Des petits jardins d'influence japonaise aux spas en passant par les restaurants raffinés, il y en avait pour tous les go?ts.

Il y avait aussi une promotion spéciale en cours ce week-end pour le film à venir ?Le grand et puissant Oz?. Alors que je marchais dans l'h?tel, j'ai re?u un très beau sourire d'une belle femme. Il m'a fallu une demi-seconde pour me rendre compte que cette belle dame avait l'air familière. Je suis un passionné de culture pop (et de cinéma), alors j’ai fait une double prise et j’ai pensé (était-ce Rachel Weisz? - et oui, je connaissais son nom immédiatement). En sortant de la pièce, je me suis dit ?je devrais demander une photo?, mais je suis trop timide et, alors que Adidas Zx Flux Donna je me retournais, elle partait bient?t pour son entrevue Nike Air Pegasus 83 Dames / sa comparution. De toute fa?on, la femme de James Bond me sourit. Coureur. Coureur de chaussée. Ha!

Une fois arrivé à l’exposition, c’était une décoration de ?rock star? de haut en bas. Une chose à propos des événements RnR est qu'ils savent comment organiser une expo. Complétée par une signalisation géante et des affiches pour promouvoir la série de courses 2013-14, elle vous fait penser ?je voudrais courir là-bas? dans plusieurs endroits aux états-Unis (et dans le monde entier - je suis entré pour courir à Madrid!).

Pendant que je parcourais les stands, c’était génial de voir et d’obtenir des informations sur les nouvelles marques et sur celles que je connaissais bien. J'ai même eu l'occasion de faire un bref témoignage sur les avantages de boire du lait au chocolat après la course.

Et bien s?r, je suis tombé sur un Nike Air Max 1 Damen visage familier. Je ne savais pas que mon amie Facebook (et la blogueuse invitée de ?Easy 10?), Diana, serait là. Nous nous sommes repérés et avons discuté de la fa?on dont les choses se passaient et avons même pris une photo ensemble. Quelques secondes après cette photo, Chandra Wilson (Dr. Bailey de Grey’s Anatomy) est passée et Diana a d? prendre une photo avec elle. Chandra organisait la course pour aider à collecter des fonds et sensibiliser le public à CureMito (une fondation chargée de créer et de soutenir un centre d’excellence local pour la recherche innovante, le traitement et l’éducation des maladies mitochondriales et des troubles fonctionnels.)

J'ai aussi repéré ce t-shirt pour The First Lady - je ne l'ai pas acheté à l'expo, mais je connais les événements RnR et je sais qu'ils ont du matériel à vendre à la ligne d'arrivée. Nike Tanjun Dames J'ai passé un accord avec moi-même: "Si la course se déroule bien, je la commémorerai avec une chemise pour bébé." temps je l'ai vu. Je suppose que seul le temps le dira.

Ce poste est en deux moitiés: ma course personnelle et ensuite une critique de la course elle-même. Passez à cela si vous êtes ici pour savoir si vous devez vous inscrire.
De retour en octobre, j'ai couru le Royal Parks Half avec un objectif de moins de 1:45. C'était mon objectif pour l'année depuis que j'avais recommencé à courir après bébé. Je savais que j'étais assez en forme pour le faire, mais après avoir été malade la semaine de course, cela ne s’est pas produit.

L'East London Half est apparu comme une nouvelle course cette année, et c'était le choix idéal pour un entra?nement marathon: suffisamment éloigné pour bénéficier de l'entra?nement, mais Nike Air Pegasus 83 Femme suffisamment éloigné de la journée marathon pour que vous puissiez vraiment essayer la course. Les organisateurs m'ont offert une place gratuite, alors je me suis inscrit dans l'espoir de réaliser cet objectif de l'année dernière.

Je me sentais bien la semaine précédant la course. J'ai couru 8: 00 / mile à la course d'hiver 10 km pour voir comment on se sentait et j'ai décidé de pouvoir aller un peu plus vite pour la moitié. La course a commencé et immédiatement, quelque chose a tourné autour de mon fléchisseur de la hanche gauche. C’est un endroit où j’ai eu des problèmes auparavant, alors j’ai pensé que, comme il faisait froid ce matin, il pourrait se détendre à mesure que je me réchauffais.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz