Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 59 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
29.11.2019 07:54
participer au divertissement Antworten

Mon rythme va vite au plus profond. Je pense que le mile 19 a été le premier point sur lequel j'ai arrêté de marcher pendant un temps considérable. Emz savait que je ralentissais et me dira plus Nike Air Vapormax Femme tard qu'elle avait remarqué un changement dans ma foulée avant le mile 10. Elle a dit qu'elle avait entendu mes pieds frapper le sol différemment. C'était à peu près au moment où mes jambes ont commencé à se sentir ?lourdes?, alors c'est logique. Bon sang, elle est bonne. J'ai été stupéfait de voir le jour se décomposer lentement. J'avais vraiment l'impression de laisser tomber Emz. J'étais enthousiaste à l'idée de partir après 15h30 et elle était la personne idéale pour m'inspirer.

à ce stade, Emz sait que je porte un toast et je lui ai fait www.hamsterylittlebillys.nl savoir que mes jambes ont l’impression d’être crampes. Je suis resté au-dessus de mon hydratation et de mon carburant, je ne fais que courir sur des jambes fatiguées. Rien n'a saisi, mais je pouvais dire que cela allait arriver. Pour les Nike Cortez Mens 10 prochains kilomètres, je cours aussi vite que possible à un rythme qui me mènera à la fin sans crampes ni chutes. Parfois, cela signifie prendre une pause de 30 secondes à pied, d'autres fois, il s'agit d'une mini-lecture aléatoire. Je n'arrête pas de dire ?désolé? à Emz chaque fois que je dois m'arrêter pour marcher et elle me dit enfin d'arrêter de le dire… Je dis ensuite ?désolé? d'avoir désolé Oy. La course a été longue.

La semaine dernière était plut?t chaude à Londres. La vague de chaleur a co?ncidé avec deux choses: le début de mon entra?nement pour le marathon de Bounemouth et mon récent déménagement à plat.

J’ai troqué ma course Nike Cortez Womens habituelle et mon trajet en vélo pour un nouvel itinéraire et j’essayais de trouver des moyens d’éviter de franchir une grande colline à Highbury. (C’est d’ailleurs aussi l’endroit où j’ai abandonné mon vélo l’année dernière, donc tout itinéraire qui n’implique pas cela est bon pour moi.)

Je suis parti de la maison pour me rendre au travail par un matin en sueur. J'ai traversé le réservoir où je nage et je me suis retrouvé parmi les arbres et les feuilles me sentaient beaucoup plus à l'aise que de courir devant un batiment et sur du béton. L'air semblait plus frais, il y avait de l'ombre et moins de stress. Alors j'ai décidé d'en trouver plus.

Mon itinéraire m'a conduit devant Clissold Park à Stoke Newington. Au lieu de coller à la chaussée le long de la route qui passe au sud après le parc, j'ai pris une petite déviation et ai couru de l'autre c?té de la cl?ture, à l'intérieur du parc. C'était la différence de quelques Nike Air Max 2017 Womens mètres mais cela a fait beaucoup de différence pour ma course.

Je suis enthousiasmé par un autre marathon de moins de 4 ans et je suis étonné de pouvoir personnellement avoir une course ?difficile? et d’être encore si loin de mon point de départ (mon premier marathon a duré plus de 5 heures). C’est loin de mon objectif de moins de 3h30 et de 10 minutes de moins que mon RP, mais j’ai parcouru 30 km sur des jambes fatiguées après le kilomètre 7. Certains jours, vous ne l’avez pas et je le savais très t?t. J'aurais adoré garder le rythme incroyable pendant quelques kilomètres de plus et conserver mes milles dans les 9 premiers, cela m'aurait mis au moins en position pour un PR, mais je sais avec certitude que je n'aurais pas pu Courez cette course plus vite que moi… ce jour-là. Si ce n’était pas Emz, j’aurais marché beaucoup plus longtemps et je me suis battu… cela m’aurait facilement pris 15 à 20 minutes supplémentaires pour finir si elle n’était pas là.

Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous, prises Nike Air Max 270 Womens quelques secondes après que nous ayons franchi la ligne Nike Internationalist Dames d’arrivée par Chris Heuisler, concierge de RunWestin, nous avons eu le sourire aux lèvres et je suis honoré d’avoir couru 26,2 avec un grand ami.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz