Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 53 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
02.12.2019 09:32
quanto sia necessario Antworten

L'année dernière, après les attentats Nike Air Max 270 Damen du marathon de Boston, j'ai été honoré et honoré de faire partie des courses de Boston Strong organisées dans le monde entier. Ma motivation et mon inspiration pour faire partie de cette communauté ont atteint de nouveaux niveaux. J’ai pensé à essayer d’organiser quelque chose cette année, mais j’étais incertain de ce que cela devrait être ou de ce que je voulais que ce soit. J'ai vu que beaucoup d'autres personnes rassemblaient la communauté et je pensais que ce serait l'occasion idéale de faire partie de ce que font les autres coureurs.

Un Run Club spécial se déroule au magasin Nike d'Union Square à San Francisco. Vous pouvez vous réunir et discuter avec les coureurs à 6 heures. Les courses commencent généralement à 18h30. Je n’ai pas de détails sur la route ou la distance, mais d’après mes expériences précédentes, c’est généralement entre 3 et 6 milles. C’est amusant Adidas Superstar Femme et décontracté, alors vous devriez y participer.

Au cours des trois derniers jours, je me suis réveillé à 6 heures du matin. Il faisait noir et froid dehors. J’ai mis la bouilloire, pris le petit-déjeuner, j’ai regardé Twitter en écoutant Radio 4, puis je suis parti courir cinq milles à Londres pour aller travailler. Et j’ai apprécié ?a.

Se lever à 6 heures du matin n’est pas qu’une course à pied. Je pouvais courir à l'heure du déjeuner ou à la maison pour éviter ce départ prématuré. Il n'y a pas si longtemps, me lever même une minute plus t?t que nécessaire était une idée folle. Mais je comprends maintenant.

Courir ou faire du vélo au travail change le sens de ma journée. Au lieu de me lever, prendre un petit-déjeuner rapide puis me serrer dans un tube pour être craché à mon bureau presque une heure plus tard, là où ma journée commence, la journée commence par la course. J'ai récupéré la matinée Nike Cortez Womens comme une heure pour moi Adidas Zx Flux Femme et rester assis à mon bureau pendant huit heures devient un peu au milieu de la journée.

Je me lève maintenant plus t?t que prévu pour aller au travail. J'aime finir ma course, prendre un café et (s’il fait assez chaud) me reposer à l’extérieur et me détendre. Pour gagner un peu de temps pour moi, loin de tout ce que je dois faire.

J'ai une semaine assez occupée. Je travaille à plein temps, dirige deux groupes de coureurs et participe au coaching de mon club. J'écris ici et dans plusieurs autres endroits. Cela ne me dérange pas d’être occupé, c’est tout ce que j’aime et que je choisis de faire. Mais, comme tout le monde, il me faut quelques instants de ma semaine pour ne rien faire du tout. Courir en partie compte comme ?a. Mais rien de mieux que de prendre 10 minutes à la fin d’une course pour s’asseoir et être.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz