Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

04.12.2019 09:22
dann wiederholt haben Antworten

Un homme a déjà couru vers moi dans une course pour me demander combien de temps je courais. J'ai répondu: ?Oh, seulement environ 18 mois.? Pensant qu'il devait aimer ma foulée et que je courais aussi longtemps que je pouvais marcher.

?Non, dit-il, je veux dire aujourd'hui. Depuis combien de temps courez-vous? Ma montre a fait ses valises.

Et pour que cela puisse être un précurseur de ce qui va se passer ici, je suis sur le point de surestimer considérablement le désir des Adidas Zx 750 Mujer autres de savoir ce que je pense ou de mal interpréter une question. Mais comme je re?ois régulièrement des questions par courrier électronique et via Twitter, et parce que je suis plus sage et plus dr?le avec plus de 140 caractères, je vous invite à me demander quoi que ce soit.

Tu aimes vraiment courir? (oui!) Où trouvez-vous vos étonnantes chaussettes de compression? Quand allez-vous arrêter de poster une photo en sueur de votre visage dans mon calendrier? Où est le meilleur endroit pour prendre une pinte à Londres? Ne pensez-vous pas que ces courts métrages sont un peu TROP courts? Et serez-vous un jour prêt à réparer ce blog? Toute question valable.

En ce moment je suis quelque part en Croatie. Mais si vous laissez une question dans la zone de commentaire ou (car elle est souvent brisée), envoyez-la par courrier électronique, Nike Air Max 270 Damen tweetez-la ou laissez-la sur ma page Facebook, je répondrai à toutes vos questions à mon retour.

Il est 5 h 30 le dimanche matin. J'ai un numéro griffonné sur la main et un mauvais pressentiment dans l'estomac. C’est comme au bon vieux temps. Sauf que je me lève au lieu d’aller me coucher et que le chiffre sur ma main n’a que trois chiffres. 282, mon numéro pour mon tout premier triathlon. à 8h10, je me suis abaissé dans la rivière Great Ouse. Mes mains sont froides mais le reste de mon corps est assez chaud. L'eau est 12C, un autre nombre important. Un demi-degré plus bas et notre course aurait été réduite à 400 m. Je ne sais pas quelle situation je préférerais. Une corne sonne et ma vague de 57 femmes commence à nager.

Malgré ma peur de la nage, je suis restée calme et non nerveuse la journée et les heures précédentes. Nike Cortez Dames Je laissai le sac partir avant de commencer à nager et je restai près de la banque. Trop près. Après environ 50 mètres, j'ai eu des mauvaises herbes dans la bouche. Cela m’a jeté - cela ne se produit pas dans la piscine de Kentish Town. Je les ai sortis et j'ai essayé de continuer à nager, mais mon coup était nul et erroné.

Ma mère, mon père et mon amie Helen marchaient le long de la banque à c?té de moi pour m'encourager. Je pensais à quel point ils devaient être préoccupés par le fait que cela ne semblait pas aller très bien. Mon père envisagerait d'enlever ses chaussures et d'enrouler ses jambes de pantalon, prêt à me sauver et à me sauver.

J'étais encore trop près de la banque et mes mains étaient coincées dans les herbes alors que j'essayais de traverser l'eau, mais je craignais d'aller plus loin. Bient?t, je n'aurais plus Nike Air Max Command Heren le choix. La bouée de retournement a semblé plus rapide qu’elle n’aurait d? grace à la nage vers l’avant avec le courant de la rivière. J'ai traversé et espéré.

Dans l'eau plus profonde, mon coup s'est amélioré. Je nageais légèrement en biais alors que je respirais d'un c?té et que je ne roulais pas complètement les hanches, mais cela ressemblait plus à de la nage qu'à des éclaboussures. Ma confiance a grandi et j'ai même croisé un autre nageur. Un des clubs de canotage qui patrouillait dans la piscine a sorti un autre nageur de l'eau, mais j'ai continué.

Bien que nageant presque dans un bateau garé sur le c?té, la nage en amont s'est mieux déroulée. Si j’avais réussi à nager en ligne droite, j’aurais peut-être même semblé savoir ce que je faisais. Je me suis approché de la dernière bouée et ai nagé dans (littéralement) un homme de la vague qui se dirigeait vers l’avant. 10 mèAdidas Eqt Support Adv Damen tres de plus et c'était fini - deux mains m'ont aidé à me tirer vers le haut et j'ai titubé vers la transition.

La zone de transition était vide et la nage me délirait un peu - c’était peut-être le froid, l’épuisement ou le plaisir d’avoir survécu. J'ai retiré ma combinaison de plongée dans un temps PB, mis mon kit de vélo et me suis dirigé vers le parcours de vélo.

Helen m'avait conduit la veille sur le parcours de 14 km (un peu plus long que le sprint standard), ce qui m’a aidé à me familiariser avec l’endroit où je devais tourner à gauche. Cela a eu de la chance car au moment de monter sur mon vélo, il n'y avait plus personne à suivre. Après un kilomètre et demi, le type que j’avais doublé en nageant vint me dépasser en vélo. Je mangeais mon bar Snickers à l'époque.

Je pédalais vite, mais personne ne voulant être compétitif, Nike Air Max Tavas Mujerje devais faire mon propre travail et essayer de Adidas Zx 700 Homme garder le tempo. Mes jambes gémissaient mais les routes de campagne étaient agréables, je passais devant des champs de colza, je vis un lièvre sauter à travers un champ et un hibou des neiges tournait au-dessus de nous. C’était un itinéraire qui voulait que je ralentisse et en profite au lieu de le déchirer.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz