Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 53 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

05.12.2019 09:51
stark gefahren und haben Antworten

J'ai la chance de vivre à moins de 800 mètres d'une piscine. C'est assez rare à Londres. Vivre si près permet d'éviter de devoir faire un effort particulier pour traverser le quartier avec les cheveux mouillés et porter Adidas Superstar Damen une serviette mouillée.

Bien qu’il y ait une piscine à ma porte, je nage aussi dans d’autres piscines - j’ai Adidas Nmd Mujer un peu la chair de poule quand il s’agit de nager. En échantillonnant quelques piscines, je suis devenu un peu snob de la piscine - je suis l’équivalent de la piscine pour ceux qui regardent vers le bas devant le café Starbucks.

Les mardis, je nage au centre sportif Queen Mother à Victoria

[image de droite]. C’est là que sont mes le?ons et il est probable que je n’aurais jamais trébuché sur cette piscine si mon entra?neur de natation n’avait pas installé le camp ici. Bien qu’il fasse longtemps noir au moment où j’arrive ici chaque semaine, le manque de fenêtres signifie qu’il n’ya pas de lumière naturelle dans la piscine.
Mesurant 25 m de long et assez peu profonds la plupart du temps, c’était un endroit rassurant Nike Air Max 90 Womens pour moi, de nager pour la merde à un très bon nageur. Mais cela signifie que les enfants aussi sont rassurés par cette Nike Air Max 2017 Dámské piscine et qu'ils sont libres de s'y dépenser. Heureusement, il y a toujours pas mal de voies ouvertes pour éviter de telles nuisances.

Il contient les meilleures douches des piscines que j’ai visitées: vous les allumez, réglez la température et les éteignez quand vous le voulez, comme si vous étiez dans votre propre salle de bain, sans avoir à appuyer sur un bouton pour redémarrer la machine. Et vous récupérez votre 20p du casier - quelque chose qui ne peut pas être exagéré comme un gros plus.

Mon bassin local, et mon favori actuel, est le St George’s Pool à Shadwell [en bas à gauche], pas seulement parce qu’il se trouve à quelques minutes de chez moi. La piscine a une longueur de 33 m et la partie profonde www.bristolpirates.co.uk s’abaisse pour permettre à la piscine d’avoir des tremplins. C’est la longueur et la profondeur qui m’ont fait peur lors de ma première visite en tant que nageur de merde, mais avec le temps, elles sont devenues des points positifs.

Il y a généralement un maximum de trois voies ouvertes, ce qui laisse la moitié de la piscine ouverte aux enfants et aux lentes pour permettre aux enfants de bavarder sans bavarder et de ne pas se mouiller les cheveux tout en faisant des longueurs c?te à c?te. Au début, c’était un avantage pour moi. Total Immersion incliné signifiait plusieurs semaines à essayer de flotter de mon c?té et je pouvais le faire ici sans gêner quiconque. Maintenant, cependant, je voudrais tout à fait comme ma propre voie privée.

Les grandes fenêtres de chaque c?té et la position élevée de la piscine au premier étage laissent filtrer beaucoup de lumière. Si vous êtes ici au bon moment, vous pourrez regarder le soleil se coucher en nageant. Les douches sont celles que vous devez presser comme un rat dans un labyrinthe essayant de gagner une cacahuète - mais ensuite, il est si proche de chez moi que je suis presque assez près pour rentrer à la maison dans mon cossie et utiliser ma propre douche (PRESQUE) .

Une nouvelle découverte pour moi a été Clissold Leisure Centre à Stoke Newington [en haut à gauche]. Il y a trois piscines: la piscine principale, une piscine d’entra?nement et une piscine pour les tout-petits. C’est clairement ce dont vous avez besoin pour empêcher les enfants de s’éclabousser - la ségrégation dans les piscines. La piscine principale ne fait que 25 m de long, MAIS elle a une profondeur de 2 m tout au long du parcours. Il n’ya donc pas de fin pour les enfants ou ceux qui pensent que nager avec leur partenaire est une activité romantique et que les autres nageurs veulent être témoins de leurs démonstrations d'affection en public. Ce n’est pas le cas et nous non.

Les vestiaires sont les plus agréables des trois piscines ici, bien que les cabines soient trop petites pour s’habiller à l’intérieur - et je suis une toute petite personne. Il y a cependant une option de changement communautaire à la place, que j'ai choisie.

Remarque: bien que la première femme ait fini avec 10 secondes de retard sur moi (mon chrono de 20h55 contre son chrono de 21h05), elle a terminé devant moi en chip time (20h47), ce qui m'a propulsé au 9ème rang du classement général. 8ème personne à franchir la ligne. Je veux faire un billet de blog à ce sujet à un autre moment, car cela arrive parfois sur les réseaux sociaux: le temps entre puce et pistolet.

J'étais épuisé. Suis-je toujours supposé courir la moitié? J'attrapai ma médaille et me dirigeai vers la tente Chocolate Milk où ma deuxième paire de chaussures de course et un nouveau maillot m'attendaient. Je pouvais encore les entendre libérer des corrals et les surprendre en disant corral 16 ou 17, alors je savais qu'il me restait quelques secondes de plus puisqu'il y avait des corrals d'une vingtaine d'années. Michael (@pointonemiles) relevait le défi avec moi, de même que quelques autres coureurs de # SA2LV. Nous nous sommes retrouvés après l’arrivée et nous nous sommes dirigés vers la ligne de départ pour prendre place avec le corral 18. Beaucoup de temps.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz