Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

16.12.2019 09:05
accompagne la fatigue mentale Antworten

Fondée en 1982, la course sur sentier Voyageur de 50 milles est l'une des plus anciennes courses sur sentier du pays. Le Voyageur 50 est peut-être mieux connu comme le premier ultra de Scott Jurek. Scott a dirigé le Voyageur 50 à cinq reprises, de 1994 à 1998, et a établi un record de parcours en 1998 qui a duré vingt ans. Le Voyageur 50 se déroule sur un parcours accidenté et difficile qui serpente à travers les bois du nord du Minnesota.

Comme c'est le cas avec 50 milers à travers le pays, les femmes ne représentent qu'une fraction des participants au Voyageur 50 - moins d'un sur quatre, pour être précis. Le fait le plus choquant pour moi est que cette Nike Air Odyssey Womens statistique est restée essentiellement inchangée depuis que Scott Jurek a établi le record du parcours il y a vingt ans!

Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi la représentation des femmes dans le Voyageur 50 n’a pas augmenté considérablement au cours des 20 dernières années. Sans aucun doute, la maternité est un facteur contributif.

Au Voyageur 50 mile de cette année, j'ai suivi huit mamans qui ont couru le Voyageur 50 malgré les défis. Les voici, dans leurs propres mots, décrivant les défis de l'entra?nement et de la course à une course sur sentier notoirement difficile de 50 milles et pourquoi ils le font malgré les défis.

Je continue de marcher, faisant quelques kilomètres ici et là. Samedi, je suis parti à Richmond Park et maintenant que l'hiver a vraiment commencé, c'était vraiment calme - presque personne sauf Nike Air Max 90 Mens moi et les centaines de cerfs qui errent.

J'ai vraiment apprécié ma course de samedi. C'est peut-être parce que j'ai essayé de faire de petites courses dans une journée de travail récemment et que la course est devenue plus une corvée qu'un plaisir. C'est peut-être parce que je ne m'entra?ne pas à un plan pour le moment et que je peux faire ce que je veux, quand je veux. Quoi qu'il en soit, c'était agréable de retrouver le plaisir que vous pouvez tirer de la course et de ne rien avoir de mal ou de mal pour une fois.

Le Raidlight Compact Carbon Ultra Pole est un baton léger et robuste avec une poignée respirante et une dragonne réglable. Cet ensemble de batons de course à pied vous aidera à vous déplacer en toute confiance le long des sentiers techniques. Les batons se replient en trois sections afin que vous puissiez facilement Nike Air Max 97 Womens les ranger dans votre sac ou les déployer rapidement lorsque le parcours devient technique. Le Compact Carbon Ultra Pole est entièrement fabriqué en fibre de carbone avec des renforts où les pièces pliables se rejoignent pour une durabilité accrue. Les poignées sont faites de mousse EVA pour une sensation de confort tandis que les bretelles légères et flexibles s'ajustent facilement. Ils ont également une pointe de tungstène durable à la fin de chaque poteau avec un couvercle en caoutchouc solide [J'ai en fait gardé ce couvercle de pointe pendant la course sur une piste plus rocailleuse car il gardait le bruit constant de ?clic-clic? à distance tout en offrant une adhérence].

Le FK Trekking Pole est le premier baton de trail running créé par Ultimate Direction, leader des gilets d'hydratation. Ils ont récemment sauté directement Nike Cortez Femme dans les batons de randonnée avec une nouvelle conception du design - un poteau plus épais. Le FK Trekking Pole affiche un diamètre supérieur de 20 mm tandis que la norme parmi les autres p?les est d'environ 13-14 mm. Ce diamètre supplémentaire a augmenté la résistance et la rigidité des poteaux avec seulement une quantité marginale de poids ajoutée. Le poteau se rétrécit jusqu'aux 20 cm inférieurs, qui est enveloppé d'un matériau aramide con?u pour protéger le poteau en fibre de carbone des roches et des éléments en mouvement. Ces batons sont con?us pour être durables et résister aux abus des pistes techniques pendant de longues périodes.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz