Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Südhessen
yaya2017 Offline



Beiträge: 151

16.12.2019 06:25
ures au départ de la course étaient un peu plus éle Antworten

"Les stimulateurs cardiaques ont fait un excellent travail, ils sont parmi les meilleurs coureurs de tous les temps", a-t-il déclaré dans un communiquéAdidas NMD Damen publié par Ineos. Nike Air Max 270 Mujer ?Je les remercie et les apprécie d'avoir accepté de faire le travail.? Le succès extraordinaire de Kipchoge n'a pas été une surprise totale. En mai de l'année dernière, il a couru 2h00:25Adidas Superstar Femme pour la distance du marathon dans une Adidas ZX Flux Mujer ?exposition? spéciale organisée par Nike sur la piste de course automobile de Monza en Italie. La course comprenait une phalange de fabricants de rythme ainsi que la dernière Adidas Superstar Mujer et la plus grande chaussure de course de Nike.En plus de cela, depuis qu'il a commencé à participer à des marathons en 2013, Kipchoge a eu une incroyable série de succès en compétition dans les grandes courses en Nike Air Max 90 Femme remportant 10 des 11, y compris une médaille d'or. médaille à Rio. Il a également un superbe record sur des courses plus courtes. Sa seule non-victoire a été une deuxième place à Berlin en 2013.

?Aussi impressionnantes Nike Air Max 90 Mujer que Adidas NMD Femme soient ces performances, je dis depuis le début des années 1990 qu'il pourrait être physiologiquement possible pour un humain de courir plus vite - et peut-être même de courir un marathon en moins Nike Air Max 90 Femme de deux heures. Je me suis basé www.tamarastein.co.uk sur mes recherches qui se sont concentrées sur les différents facteurs physiologiques qui contribuent à la course de marathon rapide. Dans mes articles, j'ai regardé ce qui se passerait si une personne avait les meilleures valeurs jamais Adidas Superstar Mujer enregistrées pour les ?trois grands? - l'absorption maximale d'oxygène, le soi-disant seuil de lactate, et l'économie de fonctionnement ou l'efficacité. 39 Nike Air Max 270 Womens enregistrements et 2:00:25 temps d'exposition par Kipchoge nous disent ce qui pourrait être possible - et quand cela pourrait arriver?

Premièrement, pour les deux descentes, les températures au départ de la course étaient un peu plus élevées que ce qui pourrait être idéal - environ 8 ℃ -10 ℃ (46 ℉ -50 ℉). Les choses se sont également réchauffées pendant les descentes. Je crois que par une journée plus fra?che et plus Nike Air Max 95 Womens froide, Kipchoge pourrait aller plus vite. La réponse aux petits changements de température peut varier selon les individus, mais une journée légèrement plus fra?che devrait être propice à un temps plus rapide, Nike Internationalist Femme peut-être 20 ou 30 secondes.Deuxièmement, pour Nike Air Max 90 Mujer la course de 2 h 00 min 25 s en 2017, le parcours a eu des virages serrés minimes et le rythme était parfait avec beaucoup de coureurs d'élite faisant essentiellement Nike Air Max 270 Womensun relais devant Kipchoge pour réduire la résistance au vent. En revanche, le parcours de Berlin est plein de virages, et Kipchoge a couvert les 40% environ de la course à lui seul.Un parcours plus rapide et un meilleur Nike Air Max 270 Femme rythme pourraient clairement aider à prendre du temps.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz