Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 31 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

20.12.2019 06:21
troppo bravi a conservare Antworten

Il fait froid et le vent souffle à l'extérieur, mais vous avez une séance d'entra?nement à Nike Air Max 97 Damen votre horaire… que faites-vous? Vous pourriez reporter, ou vous pouvez enfiler une de ces paires de collants de course d'hiver bien grillés et frapper les sentiers avec vengeance. Nous avons fait ce dernier pour vous avec chaque paire de collants ci-dessous pour vous aider à décider lequel est le mieux pour votre course d'hiver.

Nous parlerons de quelques choses en ce qui concerne les collants de course en mettant l'accent sur la chaleur pendant la course, les caractéristiques spéciales et la coupe générale des collants. étant donné que nous n'avons pas toujours la possibilité d'essayer tout notre équipement avant de l'acheter, nous allons entrer dans les détails sur l'ajustement général et le potentiel de ?statisme? que nous redoutons tous. Quant à la chaleur - ces collants ont été utilisés dans des conditions qui sont Nike Air Max 270 Uomo essentiellement la définition de l'hiver. Des montagnes enneigées du Colorado au vortex polaire du Wisconsin, ils ont tout vu.

Si vous cherchez une paire de collants qui vous font sentir chaud et flou, c'est tout! Ils ont deux panneaux de matériau qui offrent un extérieur à séchage rapide avec une doublure en polaire sur la jambe intérieure. Cela offre une chaleur supplémentaire sur vos cuisses et un toucher, deux endroits qui permettent de se détendre rapidement. Dès que je me suis glissée dans ces collants, mes jambes étaient amoureuses de la toison, c'était comme être étreint et ces beautés colorées sont devenues un incontournable, même si je ne pars pas courir.

Ce que nous avons adoré: la doublure en polaire et tout son confort - ne peut pas aimer assez!

En ce qui concerne la fonctionnalité de course par temps froid, les collants Nike Air Max Tavas Womens d'hiver TNF sont solides. Ils transportent leur confort avec eux sur les sentiers où ils empêcheront vos jambes de geler dans le vent et le froid sans trop se laisser tomber ou s'affaisser. La taille ?mi-haute? plus haute repose confortablement sur votre ventre et vous pouvez ranger des gels ou des collations dans les poches extérieures ?kangourou? de la cuisse (plus une poche zippée!) Pour les garder suffisamment au chaud pour manger en déplacement. Le poids supplémentaire et la chaleur qui en résulte font de ces collants TNF une excellente option pour de multiples aventures sur les sentiers, y compris la course, la raquette et le ski de fond.

J'ai couru plus de 30 demi-marathons, alors pourquoi celui-ci ressemblait-il à mon premier?

La dernière fois que j'ai couru un demi, ma mère était en vie. C'était il y a seulement deux Nike Air Max Classic BW Womens ans, mais c'est comme il y a des vies. J'ai vécu tellement de choses depuis lors, et mec, ton corps tient-il aux émotions. (Si vous avez déjà pleuré à Savasana, vous savez ce que je veux dire.)

La course ne m'est pas devenue facile depuis un Adidas Zx 750 Damen certain temps. J'ai essayé de distinguer pourquoi le résoudre: gain de poids? age? effets secondaires des médicaments? La réponse réside probablement dans une combinaison de tous ces éléments.

Mais mon thérapeute me rappelle constamment que c'est génial de sortir, ce qui est honnêtement difficile à entendre pour quelqu'un qui a l'habitude de faire plus que de simplement ?sortir?. Quelqu'un qui a l'habitude de courir plus loin, plus vite, etc. etc. Je ne suis plus cette personne, cependant.

Et pourtant, je voulais toujours courir un semi-marathon. Pour me prouver que je pouvais encore - Nike Air Max Thea Mujer qu'il y avait encore ce vestige de mon ancienne vie, des lueurs de joie. J’ai couru le demi-marathon de la série Run féminine à Long Beach au début du mois.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz