Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

20.12.2019 06:32
totalmente e totalmente Antworten

Les collants Patagonia Peak Mission sont fabriqués avec des matériaux recyclés et contiennent le contr?le permanent des odeurs Patagonia Polygiene?. La conception des collants est dotée de diverses coutures pour vous offrir beaucoup de flexibilité et d'amplitude de mouvement. Dans l'ensemble, les collants s'adaptent à une ?seconde peau? et sont confortables à porter lors des courses, des randonnées ou même sous une paire de pantalons de neige lorsque vous vous rendez dans une station de ski. Ils étaient un peu courts pour moi et la ceinture, bien qu'elle paraisse large, a une bande élastique beaucoup plus étroite qui ne le traversait pas, ce qui n'était pas ma caractéristique préférée.

Ce que nous avons aimé: la facilité de port et la flexibilité des collants ainsi que le confort élégant.

Lorsqu'il s'agissait de courir dans le froid, les collants résistaient aux températures plus froides, mais ne sont pas con?us pour fournir une protection contre les vents violents que nous pouvons rencontrer dans le Colorado. En toute honnêteté, ces collants sont devenus mon incontournable lorsque je fais du snowboard - ils sont incroyablement Nike Internationalist Mens confortables et la couche de chaleur parfaite à utiliser sous une paire de pantalons de snow shell. Cela signifiait également que je n'avais pas besoin de changer de couche entre une courte course matinale et une descente sur les pistes. Ce n'était pas mon intention initiale ou ce que j'attendais des collants Peak Mission, mais je suis agréablement surpris!

J'avais vu mon amie Carolyn sur l'une des boucles précédentes, et je l'ai rencontrée alors que je commen?ais le troisième tour. "Courez avec moi ???", ai-je demandé / supplié. ?Bien s?r!? Dit-elle, ?mais juste jusqu'à l'embarcadère.? Eh bien, mes amis, nous avons dépassé l'embarcadère et elle courait toujours avec moi. YESSSSS. Elle a fini par courir tout le troisième tour avec moi, et j'étais infiniment reconnaissant.
Mon kilométrage est encore faible parce que j'étais Nike Air Vapormax Womens trop impatient de courir plus t?t dans le mois et que j'ai raté certaines courses, mais je mets fin à tout cela, une course à la fois. Quand j'ai déménagé ici il y a moins de quatre mois, j'ai couru un 5K cette même série hébergée et je me suis sentie à bout de souffle - aujourd'hui, j'ai couru trois fois cela et je me suis senti IMPRESSIONNANT. Je suis fier de moi pour les progrès que j’ai faits cet été dans ma course à pied.
J'ai terminé en 1:39:11, à un rythme de 10:38. Je mentirais si je disais que je n’étais pas tenté de chercher mon PR 15K pour le comparer à cela, mais je sais que cela ne m’aidera pas. Je suis où je suis aujourd'hui; Tant de choses ont changées depuis.

Ils ont une coupe très élégante et confortable avec une entrejambe ?7/8? qui semblait naturelle. Il y a deux parties de la coupe générale Sunara que j'ai www.etoiledemere.fr adorées - la longueur 7/8 et la ceinture. J'ai évité les collants 7/8 qui sont devenus populaires parce que j'ai l'impression que beaucoup de collants pleine longueur deviennent cette longueur sur mes longues jambes… Je me suis peut-être trompé. La longueur 7/8 est excellente et Arc’teryx a pensé à toutes les longueurs de jambes de la femme ?moyenne? car elles offrent une option repliable. Bien joué. Quant à la ceinture, elle rentre dans la catégorie ?taille mi-haute? qui peut être un vrai coup de chance dans mon expérience. Encore une fois, Arc’teryx conna?t leur affaire et la ceinture est super - elle s'élargit dans le dos, s'allonge à plat et n'ajoute pas de taille supplémentaire avec un élastique excessif.

Le collant de compression ioMerino est une paire de leggings plus légère en laine mérinos. Cela signifie qu'ils se Nike Air Max 90 Damen sentent légers, flexibles et confortables tout en n'utilisant les propriétés de réchauffement de la laine que lorsque vous en avez besoin. Lorsque vous ne cherchez pas de protection contre le froid, ils agissent simplement comme une couche de lumière. En tant que compression étanche, ils ne sont pas aussi restrictifs que d'autres que j'ai essayés et ils s'adaptent comme une couche confortable de ?contact fit?. La large ceinture est indulgente et confortable sans étiquette (ouais!).

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz