Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

26.12.2019 08:31
wenn man zum ersten Antworten

Avant que cela ne se produise, j'ai dit que je voulais m'enfuir, et donc j'essaie de réserver autant que je peux (le permettre).
Premier sur le Theodora’s Grief Tour 2K17: un autre week-end dans les Hamptons dans deux semaines. Je ne peux pas. attendez. L'un des prochains arrêts sera probablement à Los Angeles en ao?t, car il semble que tous ceux que je Nike Air Max 90 Femme connais y vivent maintenant, et je veux aller quelque part près de l'océan.
OK, et maintenant je veux juste être vain et parler de trucs, mmmk?
J'ai vécu dans ce short tout l'été. J'aime à penser que lorsque je les associe à un chemisier soyeux sans manches et à des Jacks, je les habille pour le travail, mais qui suis-je en train de tromper? (Heureusement que je travaille pour une startup.)
C’est probablement la robe la plus confortable que j’ai jamais possédée. Tout ce que je voulais, c'était une robe qui ressemblait à une couverture légère autour de moi, et c'est fait.
Je pleure de toute évidence beaucoup en ce moment et ma peau est comme un gachis. J'ai mis ce masque Beautycounter plusieurs fois par semaine, et ?a l'aide à se sentir le plus équilibré possible. J'ai également mis de la crème de nuit pendant la journée. Ma solution Nike Air Max Command Damen à la vie en ce moment est juste de l'hydrater, oui?
Une amie qui a perdu ses deux parents a suggéré de tenir un journal, alors je devais évidemment sortir et en acheter une jolie. J'ai toujours découvert plus sur mes sentiments à travers l'écriture. Beaucoup de ces événements se sont produits dans cet espace, mais certains d'entre eux sont bien trop bruts pour y arriver, du moins pour le moment.
Ce même ami a également recommandé l'option B de Sheryl Sandberg. J'ai commencé à le lire alors que ma mère était malade et je l'ai terminé cette semaine, mais je pense que je devrais peut-être le relire. Le message général de "ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous aviez prévu, mais c'est ce que vous avez, alors vous devez en tirer le meilleur parti" a vraiment résonné en moi et m'a donné quelque chose de positif auquel www.laboutiquedusav.fr m'accrocher.
J'ai eu une terrible insomnie ces derniers mois en m'inquiétant de tout cela, et la seule chose non pharmaceutique qui a aidé est l'huile de lavande. Je secoue quelques gouttes sur mon lit / oreillers lorsque je me couche et cela m'aide à me détendre.
Ma dernière Lilly est un numéro particulièrement classe et neutre.
Modification à ajouter par un commentaire ci-dessous et quelques commentaires IG: boucler mes cheveux m'a également apporté une joie étrange. Voici le shampooing sec avec lequel je commence et la baguette que j'utilise.

Mais l'équipage va au-delà des besoins physiques. L'année dernière, je faisais partie du Moab Marathon. Mon coureur avait pour objectif de se classer parmi les 3 premiers. Je savais à mi-chemin que les choses se passaient bien, mais une course peut changer en un instant. Quelque part Nike Air Max 90 Womens après le kilomètre dix, l'une des montées a aggravé une blessure persistante et mon coureur a eu du mal. Au kilomètre 23, il marchait et voulait arrêter. En tant qu'équipage, notre travail consiste à encourager, à rallier notre coureur, à amener votre coureur à la ligne d'arrivée lorsque son esprit dit non. Et ce jour-là, quelques mots encourageants l'ont amené à continuer de bouger, à terminer les trois derniers milles et à se classer parmi les dix premiers. Nous avons célébré, même si les objectifs n'étaient pas pleinement atteints. Il y a eu la victoire. L'encouragement, la persévérance et la force l'ont mené à l'arrivée. De nouveaux rêves et de Nike Cortez Hombre nouveaux objectifs étaient en préparation.

J'ai participé à quelques courses qui ont conduit à ces courses parfaites, où le coureur a terminé exactement là où il l'avait espéré. Dans les Adidas Superstar Damen moments où la course se déroule comme prévu, la course est haute. On nous rappelle pourquoi nous continuons à chasser ce que beaucoup per?oivent comme fou, à se fixer de nouveaux objectifs et à se mettre dans les longues heures, à se relever après avoir été renversé, à croire. Et en tant que spectateur, équipage, ami, partenaire, c'est un rêve célébré ensemble. Celui dont il est facile de faire partie.

Il y a quelques semaines, j'ai fait équipe au Leadville 100. Il y a tellement d'inconnus avec une course pour la première fois, encore moins 100 milles pour la première fois. Mon partenaire et moi rêvions de cette course depuis plus d'un an, et Nike Air Max Sequent 2 Femme j'espérais personnellement que ce pourrait être un moment décisif. C'est une de ces courses où vous entendez les histoires de coureurs pour la première fois sur 100 milles qui ont tout gagné. C'est une course où vous entendez les histoires d'horreur de vomir sur 25 miles, récupérer miraculeusement, pour continuer et donc gagner cette boucle. C’est aussi une course que seulement 50% des participants terminent chaque année. Donc, nous n'aurions vraiment d? avoir aucune attente le jour.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz