Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 32 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

31.12.2019 08:40
ue mes enfants arrivent Antworten

Même si le niveau le plus élevé de ces questions me semblait un peu comme une thérapie (j'ai complètement détourné le regard de mon interlocuteur comme je le fais dans toute séance de thérapie difficile), vous êtes censé poser des questions de suivi. Une question de suivi pour mes réponses pour # 1 pourrait être: Pourquoi le temps seul vous donne-t-il de l'énergie? Ma réponse serait parce que cela me donne une chance de me détendre / recharger mes batteries.

Un travail flexible rend certainement ?tout faire? possible, mais encore plus important est un système de soutien solide. Aucun de nous ne peut faire ce que nous faisons seuls. Nos partenaires, ainsi que notre famille élargie et nos amis, ce sont nos Nike Cortez Womens anges de piste. Certains d'entre nous partagent du temps sur les sentiers avec nos partenaires; d'autres se rassemblent en équipe et en haut de la page alors que nous échangeons les devoirs parentaux pour nous assurer que chaque personne a le temps de son ame; chacun de nous se considère comme incroyablement chanceux. Janssen explique: ?J'ai beaucoup de chance. Ma maman habite à proximité et aide souvent les enfants. Le père des gar?ons et moi avons une bonne relation et nous couvrons pour chacun au besoin. Et Todd et moi partageons les taches ménagères. Todd [mari et copropriétaire de Go Beyond Racing] est très favorable à moi et à tout ce que je veux faire. Ma vie est vraiment belle et je sais que je continue de le dire, mais j'ai beaucoup de chance. ?

Hayes a une situation similaire: ?Mon plus grand soutien est mon mari. Il m'encourage toujours à atteindre et à fixer de grands Nike Air Max Command Hombre objectifs ambitieux. Puis il m'aide à les atteindre. S'il ne restait pas à la maison avec nos enfants, je ne pourrais pas m'intégrer dans tout ce que je fais. Il les emmène à l'école et c'est un père tellement génial qu'il fait le ménage et l'épicerie. J'ai été tellement impressionné par combien il donne à notre famille (bien que ce soit une pierre d'achoppement parce que ce n'est pas de manière traditionnelle et cela l'affecte même s'il l'a apprécié). De plus, notre famille est un énorme soutien. Ma belle-mère les regarde régulièrement, permettant à Thomas et moi de courir ensemble nos longues courses. Mes parents et sa belle-mère emmènent également régulièrement les enfants pour un week-end, ce qui nous permet d'aventurer ensemble. ?

De toute évidence, ?le village? est nécessaire à la fois pour élever des enfants et pour soutenir un ultrarunier. La gratitude est palpable. Bowen ajoute: ?Je ne pourrais pas faire ?a sans mon Nike Air Vapormax Damen mari Andy. C'est vraiment mon plus grand pom-pom girl dans tout ce que je fais. Il est également super cool de prendre les gar?ons pour la journée et de simplement tra?ner sur le terrain de rugby. Il sait quand je fais les longs runs et nous planifions bien pour ?a. Il sait aussi à quel point je suis grincheux quand je ne cours pas, donc c'est essentiellement un gagnant-gagnant pour nous deux! "

Même avec amour et soutien, planification et détermination obstinée, nous devons parfois faire des choix difficiles. J'aime à considérer ces décisions comme des choix plut?t que des sacrifices pour se concentrer davantage sur ce que nous gagnons à chaque instant, plut?t que sur ce que nous abandonnons. Parfois, tout rentre mais pas dans l'ordre d'origine; comme Bowen explique: ?Il y avait un jour de Paques l'année dernière où je m'entra?nais pour la course, et j'ai arrêté ma longue course, j'ai fait la chasse aux ?ufs de Paques avec mes gar?ons lors de ce grand événement de Paques fou organisé, j'ai frayé un chemin à mon mari, puis je suis Adidas Zx 700 Damen allé reculer et poursuivre ma longue course. Je me souviens avoir fini à 21h. La journée a été si longue, mais je devais le faire de cette fa?on. C'est tellement difficile, mais vous voulez être là pour des événements familiaux, mais vous devez aussi courir! ?Hayes ajoute:? Si je ne suis pas attentif, je passe trop facilement mon énergie et mon temps limités sur les distractions plut?t que de les dépenser pour les www.laboutiquedusav.fr choses les plus importantes pour moi. Il est également difficile de se reposer (toute la journée, je vais aller jusqu'à ce que les enfants soient au lit) ou de trouver du temps pour mes affaires personnelles chaque jour. Voilà pourquoi le trajet au travail ne m’a pas envoyé chercher un autre emploi! J'essaie d'utiliser ce temps pour moi - appeler un ami, planifier les détails de mes aventures, rattraper son retard sur FB, prier, lire un livre ou (souvent) ne rien faire. "Janssen raconte certainement:" Il s'agit d'heures dans un journée. J'ai souvent l'impression qu'il n'y a pas assez de travail, de course, de repas et de temps en famille de qualité. Je fais partie de ces personnes qui ont vraiment besoin de huit bonnes heures de sommeil et je n'ai pas réussi à me lever à trente heures pour faire de l'exercice avant que tout le monde ne se réveille. C'est sur le point de devenir Nike Air Max 97 Femme plus facile, car mes enfants sont maintenant assez vieux pour rester un peu seuls à la maison, donc je peux faire des choses loin d'eux qui étaient difficiles auparavant. ?

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz