Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 34 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

07.01.2020 04:47
bringe ich entweder Antworten

Ce n'est que lorsque j'ai couru mon premier ultra en 2006 que j'ai trouvé mon peuple. Je me suis présenté à une course où je ne connaissais personne, et pour faire une course que je ne connaissais pas (collines? Sentiers? 50 km ???), mais à la fin de la course, je savais que j'avais trouvé mon peuple. Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée, la langue remuant comme un chien heureux, Connie Gardner Nike Air Max 90 Femmeet Nikki Kimball m'attendaient. Ils m'Nike Internationalist Damen ont accueilli à bras ouverts et m'ont encouragé avec enthousiasme à essayer de faire partie de l'équipe nationale de 100 km avec eux. équipe? J'ai pensé, bon sang oui! Mais ce que j'ai réalisé ce jour-là, c'est que je n'avais pas besoin de faire partie d'une équipe pour trouver mon peuple. Je les avais trouvés, là-bas sur la piste.

Au cours des dix dernières années depuis cette première course, j'ai noué certaines des amitiés les plus profondes et les plus belles à travers le trail et l'ultra running. S'aventurer ensemble dans la nature a quelque chose d'unique et de spécial. J'ai été mon vrai moi et j'ai trouvé des gens qui m'aiment comme je suis. J'ai trouvé des partenaires d'entra?nement et des copains de course. J'ai trouvé mes meilleurs amis et l'amour de ma vie sur la piste.

Pour moi, la communauté trail et ultra est Nike Air Max Command Herren celle où nous pouvons nous entra?ner c?te à c?te, partager des miles amusants et décontractés ensemble, partir à l'aventure, puis faire la queue pour rivaliser. Et après la course, nous nous réjouissons des réalisations de chacun. Nous célébrons la première, la cinquième et la dernière place parce que nous avons tous partagé un voyage épique ensemble. Nous nous asseyons et partageons des histoires et nous réjouissons des autres. C'est une belle chose. C'est profond et vrai et merveilleux de se connecter avec d'autres comme ?a.

Lundi: cours de Body Pump de 30 minutes. Tous les blogueurs du monde parlent de BodyPump, et je l'avais essayé il y a quatre ans, mais c'est maintenant sur ClassPass, donc ma collègue Amanda et moi avons suivi un cours depuis qu'elle vient d'écrire à ce sujet. Verdict: ce n'est pas la classe la plus adaptée Nike Free Rn Distance Femme aux débutants car il est difficile de savoir combien de poids vous pouvez utiliser. J'ai l'impression d'avoir un peu éclairé les poids. Mais pendant 30 minutes, c'était un assez bon entra?nement!
Mardi: LTF Arm Forge. 38 minutes de JUST travaillant mon haut du corps. Aie. Plusieurs versions de boucles biceps, boucles triceps, creux de bo?te, etc.

Mercredi: Pour être honnête, je ne pouvais tout simplement pas sortir du lit. Je sortais ce soir-là, et donc je savais que je devrais, mais je ne pouvais pas.
Jeudi: parcouru 4 miles avec mon collègue Alex et fait un peu de DailyBurn Pilates au travail. Alex a hésité et a couru au sujet de la course, mais j'avais une sorte de citation de motivation pour chaque excuse qu'elle m'a lancée, et finalement elle a réalisé qu'il était juste plus facile de venir avec moi.

Il y a quelques Nike Air Max 270 Heren mois, je me suis retrouvé dans une situation dangereuse qui a ébranlé mon sentiment de sécurité. J'étais dehors par moi-même quand une voiture est passée et qu'un homme m'a crié dessus alors qu'elle sifflait. En tant que femme, ce n'est pas rare ou même un événement exceptionnel dans mon quotidien, et donc je l'ai ignoré. Quelques minutes plus tard, j'ai entendu une voiture monter derrière moi et une porte s'ouvrir et se fermer. Ce qui a suivi a été une interaction entre moi et deux hommes qui, je le croyais na?vement, ne pourrait jamais m'arriver.

Maintenant, avant cela, je n'étais pas une femme vivant avec un faux sentiment de sécurité et je ne pensais pas que cette altercation n'aurait jamais pu se produire parce que j'étais invincible; c'était plut?t le contraire. J'ai pris d'énormes précautions. Je suis une coureuse qui Nike Air Max 270 React Dames passe des heures et des heures à moi seule à l'extérieur à enregistrer mes kilomètres. Mon temps est partagé entre la course en ville et dans le quartier et la course sur sentier et la plupart du temps, cela se fait seul. Pour cette raison, j'ai été traquée par ma famille, mon partenaire, mes professeurs et des articles sur des articles qui me mettent en garde contre les dangers potentiels d'être une coureuse solitaire. J'ai des tantes au c?ur attentionné qui m'envoient du gaz poivré et des hommes bien intentionnés me demandent si je ne devrais pas courir dans le noir parce que je ne serais pas appelé (comme si ma course le soir faisait hurler les hommes) à moi, pas parce qu'ils étaient irrespectueux et se fichaient peu de mon sentiment de sécurité). J'ai parcouru différents itinéraires, j'ai toujours porté mon téléphone, j'ai Nike Internationalist Femme dit à quelqu'un quand je courais, je n'ai jamais porté d'écouteurs, je ne portais pas mes cheveux en queue de cheval et je ne répondais pas aux chahuteurs. Je dessinais la ligne avec mes vêtements de course. J'ai refusé de modifier mes vêtements d'entra?nement à 100 degrés car cela, pour une raison étrange, fait ressentir aux gens que cela pourrait arrêter le harcèlement (en rejetant à nouveau la faute sur la femme et non sur l'homme).

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz