Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

09.01.2020 07:47
hardop aan hem herinneren Antworten

Que diriez-vous de chips et de salsa? à seulement un paté de maisons du centre-ville, vous trouverez (mon préféré) un restaurant Nike Air Pegasus 83 Mujer mexicain.

L'atmosphère est fantastique. Excellent éclairage qui vous inspirera pour commander le guacamole à c?té de la table - faites-le! Le menu est court et sucré avec des plats familiers qu'ils ont ma?trisés au fil du temps. J'adore le tostada aux avocats et aux haricots noirs ou les flautas au poulet. Essayez le riz à la noix de coco si vous en avez l'occasion. Les sopapillas ou glaces frites cl?tureront votre d?ner sur un ventre heureux.

Situé directement sur le sentier de la rivière Ogden, Slackwater est un favori local. Vous trouverez de la musique live, une dégustation de bière, un lieu de rencontre gracieux et la nourriture !!! Obtenez les nachos au chili-vert au porc fumé à la braise en entrée. C’est environ un pied de délices. Vous serez également ravi des pizzas maison et de leurs cro?tes légères. Les salades et les Nike Air Presto Damen sandwichs sont toujours aussi un favori.

Pas tant à demander, non? (Ma mère m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, et je peux dire qu'il n'y a honnêtement rien de ce que j'attends en ce moment. Vraiment.)

Il y a évidemment des choses dans cette deuxième catégorie qui me rendraient plus heureux. Mais je dois croire que je travaille à ces choses et que je fais ce que je peux, et à un moment donné, je dois lacher prise et laisser l'univers faire son travail.

J’ai pris récemment des décisions très conscientes vers ces objectifs.

Ogden est une ville relativement petite, mais avec trois grands magasins de course / équipement. Et, ils sont idéalement situés dans le même bloc. Striders, Peak Performance et Gear 30. Chacun a sa force et s'adresse uniquement à la communauté avec divers groupes de course et événements. Des Adidas Superstar Mujer articles de camping aux packs de course ou aux nouveaux coups de pied, n'importe lequel de ces trois magasins pourra vous réapprovisionner avec vos articles préférés.

Je suis s?r que vous faites déjà des plans mentaux pour sortir à Ogden et faire de l'aventure. N'oubliez pas que vous pouvez courir ET vous entra?ner tout au long de l'année. Veuillez me mettre sur votre liste restreinte de personnes à contacter lorsque vous sortez ici! Il existe de nombreuses ressources en ligne qui vous aideront à rendre votre visite plus personnalisée et plus spécifique à ce que vous recherchez.

Il y a quelques mois, j'ai décidé que j'avais besoin de nouvelles bottes de neige pour remplacer celles que j'avais depuis l'université. (Hé, ils ont vraiment bien résisté!) J'ai aussi décidé à ce moment-là que cet hiver allait être un doozy et que je Nike Air Pegasus 83 Mens devrais aussi remplacer mon manteau d'hiver.
Comme la plupart des hivers à New York, celui-ci est nul, mais voici quelques-uns des produits qui Adidas Zx 700 Womens le rendent légèrement plus tolérable.
1. Maybelline Master Prime Illuminator: J'ai lu à ce sujet sur Racked il y a quelques semaines et je devais l'avoir. L'article disait que cela donnerait à mon visage une belle lueur, et qui ne peut pas l'utiliser pendant le rude hiver de NYC? Fait et fait.
2. Crème de nuit sculptante Clinique Repairwear: J'ai re?u celle-ci en cadeau avec un ensemble d'achat. Tant que les anniversaires continueront à venir, je continuerai à chercher de super hydratants. Ou un endroit fiable pour obtenir du Botox. L'un ou l'autre!
3. Coupe-vent New Balance: Lorsque le sol est sec (grand quand!), J'ai essayé de courir dehors quand je le pouvais, à moins qu'il ne fasse moins de 20 ans. Cette veste est mon bébé confiture. Associé à la NBx Minimus Long Sleeve d'il y a quelques années, c'est le combo parfait pour Nike Air Max Command Hombre rester au chaud. Il ressemble à ce haut Lulu pour une fraction du prix.
4. Clarisonic Mia: J'ai résisté à cela pendant des ANNéES, mais j'en ai eu un pour No?l, et je l'ai. Ma peau est aussi douce que les fesses d'un bébé et était plus éclatante avant même que je ne re?oive l'illuminateur élégant.
5. Sorel Jane of Arctic: Ce sont des SOB lourds, mais ils sont CHAUDS et gardent mes pieds au sec.
6. North Face Arctic Down Parka: Remarquez un thème avec ces deux derniers? Ouais… je veux rester au chaud. J'avais le gros manteau de duvet, mais je voulais quelque chose d'un peu plus chic. Le manteau du sac de couchage était chaud, mon manteau de ski est North Face, ne plaisante pas avec une bonne chose.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz