Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

27.02.2020 07:55
davantage de son propre Antworten

Les marathoniens ont besoin de beaucoup de glucides sains pour alimenter leur entra?nement, mais si vous essayez de perdre du poids, vous n'aurez pas besoin de manger une livre de pates chaque jour.

Le meilleur moment pour un coureur de consommer des glucides féculents est de 3 à 4 heures avant l'exercice et de 10 minutes à 2 heures après Adidas Superstar Hombre l'exercice.

Si vous courez l'après-midi ou le soir, avoir du riz, du pain, des pates ou des pommes de terre au déjeuner vous aidera à passer à travers votre course du soir. Après un exercice intense, ces glucides doivent également être remplacés pour réapprovisionner les réserves de glycogène pour Nike Air Max 270 React Femme l'entra?nement de demain.

Essayez de consommer la majorité de vos glucides quotidiens dans les 2 heures suivant votre entra?nement de course à pied afin que ces amidons atteignent vos muscles comme carburant et non votre ventre comme de la graisse.

Le reste de la journée, mangez votre alimentation saine et normale de fruits, légumes, protéines maigres et graisses saines pour réduire les calories globales afin d'atteindre vos objectifs de perte de poids.

Ne coupez jamais plus de 500kcals par jour de vos besoins énergétiques globaux pendant l'entra?nement au marathon! Cela n'invitera que des maladies ou des blessures pour limiter vos plans pour 26.2.

Par exemple, si vous êtes un coureur de 160 lb qui veut perdre quelques kilos, vos besoins quotidiens en calories de base peuvent être d'environ 2000 kcals environ. Ajoutez à ce nombre Adidas Zx 750 Hombre une dépense énergétique de huit miles et vous regardez un besoin métabolique de 2800kcals pour la journée pour maintenir votre poids actuel.

Par conséquent, pour perdre environ une livre par semaine, vous devez manger 2300 kcal par jour; mathématiques simples pour un effet métabolique complexe.

Lisez ici pour plus d'informations sur vos besoins métaboliques et comment calculer votre apport calorique idéal.

J'ai aussi un coup de foudre pour Gabrielle Bernstein. Une personnalité difficile de ma vie aimait son travail et j'ai essayé de lire ses livres pour mieux comprendre cette personne. Cela n'a pas fonctionné, mais j'ai fini par apprécier son travail. Si vous ne savez pas qui elle est, voici un article du NYT à son sujet. Bien que je sois définitivement devenu plus spirituel, l'appeler un gourou ou un guide me semble encore Nike Air Max Zero Dames un peu hippie. Quoi qu'il en soit, elle est une conférencière et écrivaine inspirante dont le travail se concentre beaucoup sur la spiritualité et la méditation.

J'ai commencé avec elle Ajouter plus de contenu à votre vie. Bien que je crois certainement à la pensée positive et au recadrage des pensées négatives, c'était un peu trop pour moi. Je n'étais pas s?r non plus de croire en elle. Un ancien poussin de relations publiques qui est devenu sobre et a découvert le yoga? D'accord… Mais je lui ai donné un autre essai et lu Spirit Junkie, qui parle davantage de son propre cheminement spirituel et met son travail en contexte. Je la suivais également sur Facebook et Twitter à cette époque et lisais certains de ses articles de blog, et cela avait beaucoup plus de sens pour moi. J'ai téléchargé ses méditations guidées et j'étais Nike Air Max 97 Womens complètement accro. (C'est un peu bizarre, cependant, lorsque votre iTunes est en mode aléatoire et qu'il passe de Empire State of Mind à une méditation guidée. Je dis juste.)

Alors, quand j'ai découvert que Well + Good organisait un événement avec elle, j'étais tout à fait d'accord, tout comme mon pote Nike Roshe Run Mujer Jen. Il a été organisé au NYU Center for Academic and Spiritual Life, qui accueille également de nombreux autres événements comme celui-ci et propose des ressources de méditation sur leur site.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz