Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

28.02.2020 08:34
dich wirklich hart Antworten

Une préoccupation commune chez les coureurs qui ont une course importante à venir dans quelques semaines est "Que puis-je faire en ce moment pour améliorer ma condition physique?"

Eh bien, la réponse à cette question dépend de vos objectifs de course, de la distance cible et de votre expérience en tant que coureur de compétition, mais il n'y a toujours qu'une vérité pivot et universelle à travers le spectre - lorsque vous êtes proche d'une course clé, votre entra?nement doit être aussi précis que possible aux exigences Nike Roshe Run Damen de cet événement.

?Spécifique?, ?a ne veut pas toujours dire ?plus rapide?. Les répétitions d'un quart de mile ne sont pas le meilleur choix lors d'un pic pour un marathon, ni une longue course de deux heures appropriée pour un miler juste avant sa course au but.

Justification de la formation 5K
Pour le 5K, cette spécificité impliquera généralement des entra?nements dans une plage de 10% du rythme de l'objectif, produira une quantité élevée de lactate et commencera à simuler les exigences intenses de la course difficile pendant une période assez courte. Cela n'implique pas de raccourcir tous vos entra?nements par intervalles, de réduire le kilométrage de fa?on exponentielle et de négliger l'entra?nement aérobique comme c'était la tendance il y a trente ans; cette approche vous laissera souvent à plat, malade ou blessé en Nike Roshe Run Womens raison d'une altération hormonale bénéfique en fin de cycle d'entra?nement.

Le but est de toujours ajouter des éléments d'entra?nement au mix, de ne jamais les soustraire à l'approche d'une course de but. Donner la priorité aux stimuli d'entra?nement à un certain moment produit des résultats beaucoup plus cohérents que de périodiser ces ingrédients en petits blocs de temps soignés. Dans les courses du monde réel, vous aurez du mal à trouver un événement où il y a des sections bien rangées pour la course aérobie pure, la montée en flèche et le sprint tous azimuts, alors pourquoi vous entra?ner de telle manière où ces éléments cruciaux sont isolés les uns des autres ?

J'ai essayé Soul Cycle il y a environ trois ans. (Lisez mon examen de ma première fois ici!)

Je l'ai apprécié mais je ne pensais pas que c'était la meilleure chose Nike Air Presto Femme depuis le pain en tranches. Parce que duh, tout le monde sait que la meilleure chose depuis le pain tranché est un bagel.

Depuis, je suis allé plusieurs fois, mais soit pour un événement spécial, soit avec un grand groupe de personnes, comme pour l'anniversaire de Kristine.

Au cours des deux dernières années, Soul Cycle est devenu infiniment plus populaire… et je me suis demandé pourquoi. Avaient-ils changé quelque chose depuis les cours que j'avais suivis? Parce que… c'était amusant, mais je n'ai tout simplement pas vu le battage médiatique.

J'ai commencé à réaliser que presque tout le monde que je connaissais à New York qui était dans le fitness était accro à Soul Cycle. Et puis j'ai commencé à réaliser qu'au sein de la Junior League, il y avait une autre petite secte de gens obsédés par le cycle de l'ame.

Avais-je ratéNike Air Force 1 Mujer quelque chose?! Comme j'avais besoin d'un autre passe-temps co?teux comme j'avais besoin d'un trou dans la tête, j'ai décidé que si je manquais peut-être le gène qui, littéralement, tout le monde à NYC semblait l'avoir fait comme Soul Cycle, ce n'était pas une si mauvaise chose. J'étais content de continuer cette existence.

J'ai fait le Sports Bra Challenge, qui était un cours de SoulCycle - et que j'ai vraiment aimé - mais je l'ai attribué à la folie de l'événement, pas à la classe actuelle.

Et puis j'ai vu cet article sur le blog de Mary. Elle s'entra?nait pour devenir instructrice de SoulCycle et a eu plusieurs manèges communautaires (qui leur servent d'auditions.) Je me suis inscrite très timidement à une… et c'était incroyable. C'est une instructrice fabuleuse, et il s'avère que les chansons de Taylor Swift sont vraiment amusantes à balancer sur un vélo. J'ai pris un de ses cours…

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz