Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 31 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

02.03.2020 09:13
augmenter votre volume Antworten

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez presque certainement vous passer de la grande majorité des suppléments qui garnissent les étagères de votre magasin local de santé et de nutrition. Pourtant, les suppléments décrits ci-dessus ont des avantages très convaincants pour les coureurs, et ils méritent certainement d'être étudiés.

Avant d'ajouter l'un d'eux dans le mélange, consultez votre médecin. Ses conseils seront certainement bien supérieurs à tout ce que vous rencontrerez sur Internet.

Alors que nous nous asseyions à Churchkey et qu'Emily et Laura ont essayé de me parler au Vermont City Marathon, j'ai sorti mon téléphone et j'ai remonté la calculatrice de course McMillan. Je me sentais beaucoup plus en confiance à moins de 4h00 (vous savez, chaque fois que je décidais réellement de mon prochain marathon) après avoir atteint 1:50, mais j'étais curieux de voir ce que la calculatrice dirait.

Le marathon à un rythme de 8:52 semble vraiment effrayant. 26,2 milles sous un rythme de 9 minutes? Je ne sais pas à ce sujet… mais le son 49:29 10K et 1:22 10-miler est plus faisable.

Et tout d'un coup, je veux courir un 10K Nike Air Max 270 Mujer et un 10-miler bient?t. Et / ou compléter ma demi-formation avec un peu de marathon.

Je veux très certainement trouver une autre moitié bient?t. Ma prochaine moitié est Brooklyn en mai, puis Zooma le 1er juin, mais j'en ai besoin plus t?t.

Comment l'ai-je fait?

Je dirais que ma formation était à 80% là où je voulais qu'elle soit. J'ai beaucoup plus de mal à me consacrer à une demi-formation qu'à une formation complète, car je sais que je mourrai si je suis sous-entra?née pour 26,2; 13.1 Je sais que je peux généralement réussir. Il y a eu des trucs sur lesquels je n'ai pas blogué, mais honnêtement, j'ai eu du mal à me consacrer complètement à ma formation.

Mais la formation que j'ai re?ue? Mon speedwork était sacrément parfait, et j'ai canalisé cette sensation inconfortable pendant le dernier kilomètre de la course. Je me Nike Internationalist Womens suis finalement vraiment mise au yoga (pour moi.) Je vais à Uplift pour me renforcer. Je pense que tout cela a vraiment aidé.

Le semi-marathon est souvent décrit comme la distance de course parfaite, et il y a beaucoup de raisons à cela. Contrairement au 10 km, le semi-marathon est un véritable événement de longue distance qui nécessite une formation, une discipline et une stratégie importantes.

Il offre de nombreuses qualités attrayantes du marathon, sans l'usure généralement associée à la course de 26,2 miles. Les courses de semi-marathon sont également plus faciles à trouver que les marathons et co?tent moins cher à participer.

Le semi-marathon est une distance que vous pouvez facilement passer le reste de votre vie à ma?triser. Mais d'abord, voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer pour parcourir 13,1 milles.Nike Air Pegasus 83 Womens

La plus grande différence entre un plan d'entra?nement de base de 10 km et un plan de semi-marathon est la fréquence de l'entra?nement. Alors qu'un plan de 10 km peut vous faire courir 3 fois / semaine, un plan semi-marathon portera cela à 4-6 fois / semaine. Avec moins de temps entre les séances d'entra?nement, le repos et la récupération deviennent beaucoup plus importants qu'ils ne l'étaient à des distances plus courtes.

Maintenant, ne pensez pas que plus de sessions de formation signifie simplement faire la même chose jour après jour. Vous voulez toujours mélanger vos séances d'entra?nement, en gardant au moins un entra?nement par intervalles, une course de tempo et une longue course par semaine. Vos allures pour toutes ces courses seront un peu plus lentes que votre entra?nement de 10 km, et vos intervalles seront www.etoiledemere.fr probablement plus longs et plus applicables à votre distance de course de but.

(Remarque: Il existe une multitude de plans d'entra?nement de semi-marathon disponibles en ligne. Bien qu'ils présentent tous de légères différences, ils incorporeront tous ces 3 types d'entra?nement.)

Si vous construisez votre propre plan de formation, assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour augmenter votre volume. Respectez la ligne directrice générale consistant à ne pas ajouter plus de 10% à votre volume par semaine et prévoyez environ 4 mois ou 16 semaines pour passer du 10 km au semi-marathon. Vous pouvez certainement accélérer le mouvement, mais vous augmenterez votre risque de blessure ou d'épuisement professionnel.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz