Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

03.03.2020 08:58
geweldige mensen Antworten

Si vous courez t?t le matin, Nike Air Force 1 Womens planifier votre nutrition peut être délicat. Personnellement, je trouve utile de se réveiller une heure avant une course matinale pour pouvoir prendre une collation légère et une tasse de café avant de sortir. Vous pouvez également vous étirer, consulter vos e-mails, promener le chien et / ou faire un peu de Nike Air Max 90 Femme force musculaire pendant cette période, car votre corps se réchauffe après une nuit de repos.

Manger quelque chose de facile à digérer avec des glucides décents à ce moment-là aidera à améliorer vos performances, et avoir de la caféine si nécessaire augmentera l'acuité mentale et la concentration. Une barre énergétique, une grille-pain, une boisson pour sportifs ou un gel énergétique feraient tous l'affaire. 200-400kcals est tout ce dont vous avez besoin pour avoir une course matinale réussie après 8 heures de je?ne.

Si vous courez Adidas Stan Smith Womens plus tard dans la journée ou courez ENCORE plus tard dans la journée, assurez-vous d'amorcer votre corps pour faire de l'exercice avec un bon apport en glucides tout au long de la journée. Avoir un bon petit déjeuner et un déjeuner contenant vos céréales, fruits, légumes préférés que vous pouvez bien digérer, et certaines protéines maigres / graisses saines vous alimenteront correctement pour une course d'après-midi.

évitez de manger un repas complet 3 à 4 heures avant de courir, mais ayez quelques collations légères à portée de main au cas où vous auriez faim avant de courir. Les bretzels, les craquelins, les barres énergétiques et les fruits sont toujours de bons choix à manger dans la dernière heure avant de courir si nécessaire.

HYDRATEZ bien toute la journée avec de l'eau et une boisson pour sportifs
Un aspect souvent négligé Nike Air Vapormax Heren de la performance et de la prévention des blessures est de garder vos muscles laches et souples avec des liquides adéquats. Choisissez une boisson pour sportifs que vous aimez et en qui vous avez confiance pour bien vous asseoir avant et pendant l'exercice. Il devrait contenir (au moins) des doses modérées de sodium, de potassium et de glucides pour l'énergie.

Et puis j'ai eu une réunion de la Ligue junior et j'ai fait encore plus de célébrations là-bas. Quelqu'un lors de la réunion a dit: "Je ne peux pas croire que c'est ce que vous faites pour votre 30e anniversaire!" Eh bien, il y a beaucoup d'autres célébrations, et c'était tellement amusant de le passer dans un endroit qui compte beaucoup pour moi. Il y avait quelques autres personnes avec des choses à célébrer lors de la réunion, alors ils avaient du champagne et des cupcakes… Adidas Superstar Dámské et tout le monde a chanté joyeux anniversaire pour moi.

Eh bien, la carte que ma maman et Tina m'ont obtenue est juste. Je ne me sens certainement pas différent aujourd'hui que dimanche, mais si je repense à ce que j'ai appris depuis mes 25 ans, je comprends comment les gens disent que les années 30 sont en fait assez impressionnantes. Oui, ma vie n’est pas tout à fait ce à quoi je pensais à cet age, mais je suis heureux d’être entouré de gens merveilleux et je suis fier de ce que j’ai accompli.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz