Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

09.03.2020 04:55
vais manger un biscuit Antworten

Maman était à l'h?pital. Encore. Trois h?pitaux différents au cours des 12 derniers mois. Problèmes cardiaques avec Nike Air Max 90 Homme un stimulateur cardiaque, problèmes intestinaux avec une perte de poids si importante qu'elle a opté pour des soins palliatifs. L'étape avant l'Hospice. Elle voulait mourir. Nous pensions qu'elle ne vivrait pas avant le mariage de mon fils en octobre. Mais, heureusement, elle l'a fait.

Elle a été l'une de mes meilleures pom-pom girls et partisans de mon trail et de mes randonnées longue distance. Elle oublie qu'elle m'a appris à être une femme active en plein air. Elle ne se qualifie peut-être pas d'athlète, mais avant que cela ne devienne une ?chose? dans le New Hampshire, elle a parcouru la plupart des 4000 pieds de la cha?ne de White Mountain. Elle a skié en ski alpin et en ski de fond jusque dans la soixantaine. Elle et ma fille ont partagé un cheval dans ma ferme, et elle est montée à cheval avec moi jusqu'à l'age de 72 Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme ans. L'age n'a jamais défini son athlétisme.

Je lui Adidas Superstar Donna ai rendu visite à l'h?pital, fragile dans une pièce utilitaire, avec un lit face au sud-ouest et un éclairage solaire sur ses jambes fines et veinées de bleu, tandis que papa faisait une sieste dans un fauteuil inclinable avec les pieds levés. Elle m'a dit d'aller faire un tour. Je ne sais pas si elle veillait sur mon bien-être en matière de santé mentale, sachant que je prendrais soin de mon père pendant les prochaines 24 heures, jusqu'à ce qu'une de mes s?urs puisse me soulager. Un r?le de soignante qu'elle joue normalement. Ou peut-être qu'elle voulait aussi faire une sieste et partager un moment de compagnonnage privé avec mon père.

Elle n’a pas eu à me le dire deux fois, alors je suis sorti dans l’air ensoleillé mais vif de novembre et j'ai commencé à marcher autour du parking. Je n'étais pas entièrement habillé pour Nike Air Max Plus Mujerune promenade: je n'avais qu'une toison sur ma chemise, ni chapeau ni gants. Mais j'ai accueilli le froid. J'étais déjà allée à cet h?pital avec elle, mais je n'avais jamais vraiment regardé le terrain. Comme tout vrai chercheur de sentiers, j'ai aper?u un chemin menant de l'autre c?té du parking, disparaissant dans les bois. Je l'ai trotté et bien s?r, il a grimpé une petite rive et s'est ensuite installé dans un sentier bien usé en direction de droite et de gauche. J'ai tourné à gauche, loin du parking, loin de l'h?pital.

Le sentier n'était marqué d'aucune sorte de signes ou de symboles, et bient?t des mini-sentiers latéraux ont commencé à se détacher à droite et à gauche. J'ai suivi ce qui semblait le plus intéressant. à chaque intersection, j'ai regardé derrière moi, sauvegardant l'image visuelle dans mon esprit pour retrouver Nike Air Max Thea Womensmon chemin. Pratiquant une le?on que mon père m'avait apprise quand j'étais enfant quand nous faisions de la randonnée en famille: regardez toujours derrière vous, donc vous savez comment revenir.

J'avais sur mes anciens coureurs de route, que j'avais rétrogradés à l'usage quotidien quand j'ai acheté de nouveaux coureurs de route il y a quelques mois. Pas le meilleur pour faire du jogging le long des sentiers rocailleux et rocheux du New Hampshire, mais je l'ai quand même fait. Un trot facile, avec juste assez de umph pour me garder au chaud et me forcer à prendre de grandes respirations. J'ai fait du jogging et de la randonnée pendant environ trois kilomètres, et je me suis retourné uniquement parce que je ne voulais pas que maman s'inquiète si je ne revenais pas aussi vite qu'elle le pensait. Mais je voulais continuer.Nike Air Pegasus 83 Womens Je voulais voir ce qui se trouvait au coin suivant, où ces sentiers erraient.

J'adore un bon biscuit autant que la prochaine fille, mais je sais que si je vais manger un biscuit pour une collation l'après-midi, j'aurai faim. J'essaie donc d'avoir une sorte de noix, de barres protéinées et / ou de fruits à portée de main pour éviter ce crash énergétique en fin d'après-midi. La course du matin aide généralement à cela. Un de mes jours de repos il y a quelques semaines, je me suis vraiment fatiguée en fin d'après-midi, et l'un de mes collègues a en fait demandé: ?Avez-vous couru aujourd'hui? Tu es tellement fatigué. " Je n'avais pas couru, et c'est d'ailleurs pourquoi j'étais fatigué. Ils ne mentent pas, la course du matin vous stimule vraiment.

Je dois sortir du bureau tous les jours, même si ce n'est que pour 5 à 10 minutes.Adidas Zx Flux Herren Quand j'apporte mon déjeuner, je dois encore sortir quelques minutes pour avoir du soleil et de l'air frais. Une simple promenade à l'extérieur rend la plupart des situations un peu meilleures.

Chaque boisson est un coup de fouet pétillant et délicieux d'énergie naturelle de l'extrait de café vert que vous pouvez apprécier à tout moment. Avec du vrai jus de fruits, des vitamines B, du ginseng, des antioxydants de la vitamine C et seulement 60 calories par bo?te, c'est un remontant dont vous pouvez vous sentir bien.

Il s'agit d'un article sponsorisé, produit en collaboration avec Bliss et Starbucks. J'ai re?u un échantillon de Starbucks Refreshers à examiner. Les opinions partagées dans ce post sont les miennes.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz