Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 52 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

10.03.2020 07:01
gerade zu meinem kleinen Antworten

Mon père et moi étions extrêmement proches. Je suis ta "fille de papa" typique. Il n'y avait rien au monde qu'il ne ferait pour moi. Quand j'ai commencé le trail, mon père était un peu nerveux. étant un père protecteur, il l'était lorsque je me suis lancé dans le trail et que je sortais seul. Je me souviens de la première fois que j'ai couru un sentier et lui ai envoyé des photos Nike Free Rn Distance Femme de la course; sa première question était: ?Courez-vous avec protection.? J'ai ri de lui et lui ai demandé ce qu'il voulait dire. Il a dit: "Vous devez courir avec quelque chose qui vous protégera contre la chair de poule et les ours." J'ai ri de nouveau, j'ai dit: ?D'accord, papa?, et il a répondu avec son commentaire typique ?écoute ton père?, que j'ai beaucoup entendu en grandissant. Je lui ai promis que je porterais de la masse quand je courrais, même si je pense qu'il aurait préféré que je cours avec un pistolet caché. à partir de ce jour, j'ai commencé à courir avec de la masse. Cela peut ne pas aider un ours, mais cela a permis à mon père de moins se soucier que je sois sur la piste.

Dernièrement, quand je suis sur la piste, je me rappelle à quel point je suis chanceuse et fière d’être la fille de mon père. Je sais qu'il Nike Air Max 95 Dames a toujours été fier de m'avoir Nike Air Odyssey Femme comme fille. Une chose dont mon père était toujours fier quand il s'agissait de ma course. Il était mon plus grand partisan. Il a toujours voulu savoir comment se déroulait mon entra?nement, quelles courses j'avais planifiées et quelles distances j'allais parcourir ensuite. J'ai pu partager deux buts de course avec mon père avant son décès. L'un d'eux était le 50K auquel je m'inscris en décembre, et l'autre était mon intention d'aller pour une autre quête de vision et de courir le Silver Rush 50 l'année prochaine à Leadville, Colorado. Même s'il pensait que courir un 50 km en décembre semblait froid et que 50 milles étaient une quantité folle de kilomètres, il était fier de moi pour avoir fixé ces objectifs. Mon père était un athlète, et je sais que je re?ois mon grain de sable de lui.

Dernièrement, Nike Air Zoom Pegasus 31 Donna la course a été la seule chose qui me semblait normale dans ma vie depuis la perte de mon père. La course me rappelle que je peux endurer, et chaque fois que je pense que je ne peux pas gérer une distance ou commencer à sentir que cette course est trop difficile, je pense à la force que j'avais sur le lit d'h?pital de mon père pendant qu'il mourait. Tenant sa main, sachant que ce serait la dernière fois que je lui tenais la main. Cette pensée me rappelle la force que j'ai non seulement en tant que coureuse, mais en tant que fille. Cela me rappelle que je peux supporter. Cependant, courir n'est pas seulement une question d'endurance pour moi; c'est aussi une question de guérison. Je suis convaincu que la course à pied m'aide à guérir, surtout maintenant, alors que je suis hors piste et que je fais face à la perte la plus Nike Air Max Plus Mujer difficile que j'ai jamais connue.

Cela fait seulement deux mois depuis la mort de mon père, et la douleur que je ressens est encore fra?che. Un jour ne passe pas sans que je pleure, et en général, je ne suis pas un crieur. Récemment en course, c'était tellement beau que je ne pouvais pas arrêter de pleurer. C'est tout à fait le bruit que l'on fait en respirant fort et en pleurant lors d'une course. Je ressemblais à un cheval reniflant. Alors que je courais ce jour-là, je pouvais entendre la voix de mon père dans ma tête dire: "La vie est trop courte pour être une triste petite fille." Je sais que c'est vrai, surtout après l'avoir perdu si soudainement. Cependant, parfois, cette tristesse est la stratégie que nous devons traiter pour ce que nous traversons. Cette tristesse peut nous aider à trouver de la force et cette tristesse peut nous aider à surmonter le rocher.

Il y aura toujours des rochers sur le sentier et des événements inattendus que nous ne pouvons pas contr?ler. La vie, tout comme le sentier, est une variété de terrains, pleine de bonheur, de moments de descentes rocheuses difficiles et de belles expériences. Parfois, nous sortons du sentier, mais la stratégie que nous utilisons pour revenir sur le sentier ne fait que nous renforcer. Lors de cette dernière course sur sentier, le meilleur plan pour moi pour franchir le rocher était de m'asseoir dessus, de reconna?tre à quel point c'était énorme, puis de sauter et de reprendre la piste. Je me rends compte qu'il n'y a pas de rime ou de raison pour laquelle le sentier roule comme il le fait, tout comme la vie. Cependant, rester sur le banc d'essai même s'il évolue dans des directions que nous n'aimons pas est ce qui nous rend plus forts. Même sur le sentier le plus difficile, tant que nous reprenons la piste, nous pouvons affronter ce rocher. Nous pouvons supporter; nous pouvons trouver notre force et notre guérison.

Ce soir, mon collègue a commencé à me parler d'un gars avec qui elle voulait m'installer. Naturellement, nous sommes allés sur son profil Facebook pour faire du harcèlement.

Comme la plupart des gars, il n'a pas beaucoup de photos sur son profil, donc nous sommes revenus à 2008 assez rapidement. Elle a commencé à se moquer de quelque chose dans l'une de ses photos.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz