Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 36 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

11.03.2020 07:56
raison de leur besoin physiologique Antworten

Il y a quelques semaines, j'ai écrit que j'avais gagné quelques kilos. Je savais que ce n'était pas tant que ?a, et je savais que j'avais toujours un poids santé, mais j'étais toujours frustré. J'avais travaillé si dur pour perdre 50 livres, et j'étais nerveux que ce gain de cinq livres pourrait facilement devenir plus et je gagnerais progressivement tout.

Lachez les lattes / mistos: Tout ce lait supplémentaire n'aidait pas ma cause. Ma cause étant mon ventre. Kimra et un autre intervenant ont suggéré des Nike Air Huarache Dames Americanos (expresso + eau), et je les ai essayés et je viens de prendre du café dans le chariot de café devant mon bureau. Mon portefeuille et ma taille sont tous deux beaucoup plus satisfaits de cette évolution.

Ne deviens pas fou. C'est une sorte de taquinerie de vous parler de ces noix puis de vous dire que je les coupe parce qu'elles sont si bonnes que je ne peux pas arrêter de les manger, hein? Ben ouais. Ils sont bons. Si vous avez la volonté, vous pouvez les acheter, mais sinon, faites comme si vous ne les aviez pas vus. Quoi qu'il en soit, j'ai cessé d'apporter des noix au travail, car je les grignote sans réfléchir, et je suis retourné à Luna ou Larabars et aux fruits. Facile, contr?lé par portion.

Lorsque vous commencez à vous fatiguer et à vous demander pourquoi vous faites ce que vous faites, souvenez-vous de tous les moments des derniers mois et des dernières années passés à rêver. Pensez à quel point c'était excitant Nike Internationalist Donna de faire toutes les listes, les plans et les préparatifs pour arriver là où vous êtes.

Lorsque vous commencez à vous fatiguer et à vous demander si vous pouvez faire ce que vous faites, rappelez-vous tout le temps que vous avez passé à vous entra?ner pour vous rendre là où vous êtes. Pas seulement au cours des derniers mois, mais au cours des dernières années. C'est bien plus que des kilomètres parcourus.

Lorsque vous sentez que des cloques commencent à se former, arrêtez-vous et prenez soin de cette merde. Il est temps. Cela va empirer. Ensuite, il se multipliera. Ne le laissez pas se multiplier.

J invente des fa?ons intéressantes de coller mes pieds. PC: Freshtracks Media
Lorsque vous ressentez l'ennui inévitable qui accompagne la fatigue mentale et que votre environnement semble sombre, terne et immuable, n'oubliez pas d'ouvrir vos yeux endormis un peu plus larges. Vous devez être ici. Vous pouvez Nike Air Zoom Pegasus 35 Mujer échanger votre réalité trop stimulée, pressée mais ordinaire pour cela.

Lorsque vous êtes frustré par vos mouvements lents et non Adidas Gazelle Damen coordonnés, rappelez-vous à quel point votre corps est étonnant et résilient. Votre corps était fait pour ?a. Il a été con?u pour bouger. Il est juste fatigué et doit ralentir. Il est normal de ralentir.

Lorsque cela vous semble absolument impossible, souvenez-vous du pouvoir de guérison du sommeil. Si vous êtes sur une aventure de plusieurs jours, rappelez-vous que demain est un jour différent. Sinon, rappelez-vous le pouvoir de guérison du sommeil et que demain vous pourrez vous réveiller et faire autre chose. Comme faire des plans pour recommencer.

Lorsque vous détestez la pluie et que vous ressentez de l'obscurité, souvenez-vous des heures qui ont été consacrées à la recherche passionnée de la Adidas Adilette Slides Damen veste de pluie la plus légère et de la lampe frontale la plus lumineuse. Et utilisez-les. Lorsque la batterie est faible, cela vous donnera une excellente occasion de tester ce chargeur portable qui a re?u des critiques 5 étoiles.

Tim m'aide à passer des kilomètres et me distrait de moi-même. PC: Jared VanderHook
Lorsque vous êtes s?r de laisser tomber votre équipage parce que les choses ne se déroulent pas comme prévu, n'oubliez pas que la vie est pleine de choix et que ce n'est pas de votre faute s'ils ont fait le mauvais choix. Ils savaient dans quoi ils s'engageaient. Mais vraiment, ils veulent être là où ils sont. Ne les obligez pas à réaffirmer leur engagement envers vous pendant qu'ils font éclater vos cloques (que vous n'avez pas cessé de soigner), en tirant des ordures collantes de votre sac malodorant et dégo?tant, et en essayant de prétendre qu'ils ne sont pas plus Nike Air Max Motion Womens épuisés que vous. Dites simplement merci. Et puis merci encore.

Lorsque vous sentez que ce que vous faites est complètement inutile, souvenez-vous, c'est le cas. N'oubliez pas que la plupart des choses le sont. Mais le processus qui les entoure ajoute de la couleur, du sens et de la vie à la monotonie à laquelle vous reviendrez bient?t et que vous souhaiterez tout de suite.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz