Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

12.03.2020 04:56
kann es schwierig sein Antworten

Bien que de nombreuses personnes choisissent leur entra?neur en fonction de la fa?on dont elles pensent que la stratégie de l'entra?neur les aidera, il existe de nombreux entra?neurs ultra-coureurs qui collectionnent les athlètes avec rien de plus qu'une image personnelle réussie. Des avantages positifs peuvent découler des relations qui en résultent. Cependant, l'individu, qu'il soit athlète ou entra?neur, qui vient au partenariat et cherche à répondre à ces besoins, trouvera que ses sentiments d'imposteur demeurent.

Comportement 4: éviter le succès pour éviter le rejet de la société
Nous pouvons tous penser à quelqu'un qui s'auto-sabote avant une course. Peut-être qu'ils se saoulent, ne prennent pas soin d'eux-mêmes, ne s'effilent pas, mangent Nike Air Huarache Womens des tacos épicés ou ne planifient pas bien. Ensuite, ils peuvent blamer le résultat de leur course sur quelque chose qui ne reflète pas leur ?capacité? per?ue.

D'accord, maintenant que nous comprenons ce qu'est le syndrome des imposteurs et les fa?ons malsaines dont nous y faisons face, que pouvons-nous faire? Il y a deux niveaux auxquels nous devons ?traiter? le syndrome de l'imposteur - le niveau individuel et le niveau organisationnel / sociétal. N'oubliez pas que les premières femmes marathoniennes sur route ont participé en tant qu'imposteurs littéraux. Je parle de Bobbi Gibb et Kathy Switzer qui devaient se faire passer pour des hommes pour participer. Défaire des centaines d'années de structures, d'influences et de voix patriarcales semble plus intimidant que d'exécuter la Triple Couronne des années 200. TOUTEFOIS, il est Nike Air Max 2017 Femme impossible pour les femmes de calmer leur voix interne en leur disant qu'elles font partie du sexe faible jusqu'à ce que nous calmions les grandes voix externes en plein essor en leur disant qu'elles sont incapables.

Les organisations raciales peuvent faire beaucoup pour encourager une plus grande participation féminine, en commen?ant par la conception en pensant à la femme du milieu du peloton plut?t qu'à l'homme de première place. Je ne parle pas des reports de grossesse symboliques et des tampons dans les postes de secours, alors que ces choses sont certainement utiles. Il existe de nombreuses fa?ons dont une organisation raciale peut dire à une femme: ?Vous n’appartenez pas ici?, qu’elles ne connaissent peut-être même pas.

Heures limites
Les femmes ont besoin d'heures limites qui sont réalisables. Pour de nombreuses courses Nike Air Max Motion Donna montagneuses de 100 milles, vous devez être une femme à 75% sur Ultrasignup pour être ?autorisée? à terminer. Les seuils ont probablement été choisis par un directeur de course masculin qui a pensé que le temps leur semblait ?généreux?. Ce que cela communique à une coureuse de milieu de gamme, c'est que vous ne pouvez pas être autre chose que votre meilleur le jour de la course, car si vous ralentissez, vous êtes un fardeau. Se faire couper la course après avoir investi autant de temps, d'argent et d'efforts est également déchirant. Pour les courses de première année ou plus récentes, la définition des seuils peut être difficile. High Lonesome 100 vient de conclure sa troisième année et le directeur de course, Caleb Efta, commente: ?Nous sommes diligents à regarder nos statistiques de course. Chaque année, nous prenons du Nike Air Max 720 Femme recul et examinons qui est coupé, non seulement par sexe, mais aussi par age. ?

Je l'ai mentionné à un ami lors d'un happy hour hier soir et je me suis rendu compte quand je l'ai dit à voix haute, que vraiment cinq livres, ce n'est pas tant que ?a. Et ?a ne l'est pas. Et cela me place toujours dans une plage de poids saine pour ma taille.

Mais étant donné que j'ai pris beaucoup de poids au début de la vingtaine par ?eh, c'est juste cinq livres?, encore et encore, je veux étouffer tout gain de poids dans l'?uf. Je sais que c'est une pente glissante pour moi.

Je pensais aussi obstinément qu'une fois que j'aurais battu ce truc de perte de poids, j'aurais fini. Je dis obstinément, pas na?vement, parce que je sais combien il est biologiquement difficile de perdre du poids et de le garder. Mais j'étais - et je suis toujours - déterminé à ne pas être cette statistique.

139 était mon objectif de poids d'une perte de poids de 50 livres, et depuis deux ans, je plane entre 136 et 139. 140 était la ligne que j'ai tracée dans le sable pour le poids que je ne dépasserais pas.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz