Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

25.03.2020 05:23
den er befolgen muss Antworten

Alors que les jours se transformaient en mois après Tahoe, mes pieds retrouvèrent progressivement leur taille normale et les cloques qui recouvraient leur surface commencèrent à guérir, mais mon esprit et mon corps somnambulaient toujours quelque part autour de ce grand lac. Tout semblait dur.

Quand je suis arrivé à la ligne de départ d'Arrowhead, mon esprit était somnolent et mes jambes étaient lourdes. Quand j’ai atteint la ligne d’arrivée d’Arrowhead, j’ai commencé la chute libre… Je n’avais pas de plan cette Nike Air Max Plus Mujerfois. J'en voulais un. Je pensais que j'en avais besoin. Mais j'étais trop fatigué pour essayer d'en concevoir un. Mon esprit a commencé à se rassembler et à examiner un autre ensemble de questions: que se passe-t-il si j'essaie d'en faire plus et que je ne peux pas? Que se passe-t-il si j'épuise ma capacité à passer outre les supplications mentales et physiques pour arrêter? Que se passe-t-il si les dommages aigus qui accompagnent chaque longue course d'entra?nement destinés à se préparer à chaque longue course commencent à cro?tre et à se propager profondément dans mes muscles et se manifestent comme une blessure dans 12 mois à partir de maintenant qui m'empêche de terminer la prochaine grande chose? Et si l'idée de faire une course plus courte en distance et en durée n'avait pas l'impression de faire un pas en arrière et au Nike Air Pegasus 83 Hombre lieu de cela, je l'ai reconnue comme un énorme pas en avant?

J’ai passé les 6 derniers mois à chercher désespérément quelque chose qui dépassera ce que j’ai déjà fait. Dans la poursuite effrénée de quelque chose de plus grand et de meilleur, je me suis épuisé. Et probablement mon entra?neur et tous mes proches aussi!

J'ai une admiration et un respect féroces pour les finisseurs consécutifs de 100 milles, la redevance Triple Crown et les coureurs de course (et même ceux qui ont couru des séquences?), Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je peux faire. Alors que je prends quelques mois pour ralentir et me donner l'opportunité d'apprécier la cohérence de l'entra?nement, de revisiter certaines des distances parcourues en une journée sur lesquelles mon amour pour ce sport a été fondéAdidas Zx Flux Damen et de permettre à mon corps de Nike Air Max 90 Herren récupérer, Je ne peux pas m'empêcher de me demander, et si cela suffit? Est-ce suffisant?

Peu importe où vous en êtes dans votre voyage, rappelez-vous qu'il est acceptable de laisser les courses se remplir, de prendre un an de congé pour soutenir les aventures de vos amis, de prendre l'hiver, et de ne pas permettre l'achèvement de courses progressivement plus longues vous définissent et votre succès dans ce sport.

Cet après-midi, je vais sauter dans le train pour une autre conférence de blog: le Healthy Living Summit. (C'est ma deuxième année de présence; consultez mes messages de l'année dernière ici.)

Pour être honnête, après avoir assisté à deux autres conférences de blog cet été, voyagé aux Outer Banks, Boulder, Margate et Maine, m'entra?nant pour un marathon, planifié l'année à venir pour la Junior League, je suis assez Adidas Zx 700 Damen épuisé, mais je suis toujours excité pour un week-end loin de rattraper les nouveaux et anciens amis du blog.

Je suis également ravi de faire tomber un 15-miler demain matin à Philly avec un grand groupe de blogueurs qui s'entra?nent également pour les marathons d'automne. (Pas excité pour l'appel de réveil avant 5 heures du matin.)

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz