Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

16.10.2019 07:08
quelques jours pour résoudre Antworten

Le paquet contient deux pièces essentielles du kit, la montre (évidemment) et le capteur Nike + qui se glisse dans votre chaussure. Je n’ai pas de chaussures de course Nike, mais heureusement, il semble que la plupart des marques de chaussures de course laissent maintenant une petite section sous la semelle de votre chaussure pour les détecteurs de la plupart des marques.

Tout d’abord, vous devez télécharger un programme sur votre ordinateur pour que la synchronisation des exécutions puisse avoir lieu. Vous devez Nike Air Max 97 Femme également vous inscrire sur le site Web Nike + pour afficher vos données de fonctionnement. La Nike + est si lourde en graphismes et en flash qu’elle semble très lente. C’est la première fois que je critique l’utilisation de la montre Nike + GPS. Il vous permet de changer votre fa?on de voir votre course entre kilomètres et kilomètres, mais lorsqu'il poste la course sur votre page Facebook ou sur Twitter, il oblige tous ceux qui ne possèdent pas de nom de connexion Nike + à visualiser votre course à des kilomètres, ce qui est plut?t aga?ant pour quelqu'un qui trains en miles.

La montre reposait confortablement sur mon poignet, cela me faisait vraiment plaisir car j'ai de petites poignets et de grandes montres peuvent parfois se resserrer de telle manière que se sentir si fermement attachées qu'elles coupent l'irrigation Nike Air Max 2017 Femme sanguine de la main. Le menu de contr?le était également très facile à utiliser et ne me distrayait pas avec des options dont je n’avais pas besoin.
La montre a fait tout ce que je voulais, à part une fonction de démarrage / arrêt automatique. Il a capté les signaux GPS rapidement et agréablement en été, lorsque le ciel était dégagé, mais j’ai trouvé qu’il fallait plus de temps pour relier le GPS quand il y avait une épaisse couche de nuages.

La montre a également bien géré les moments où je courais sous la pluie et, si vous vous souvenez de l'été 2011, nous avons eu des averses très aléatoires de style mousson, principalement le dimanche et principalement pendant ma longue course. La montre a eu un peu de charge, mais pas autant que certaines des critiques que j'ai lues ont prétendu. Nike Air Max 2017 DamenJe dirais que vous pouvez faire deux courses de 7 milles en une semaine sans avoir besoin de facturer la montre, si vous faites plus que cela, je facturerais la montre le soir avant une course. Si la montre est à court d’énergie, elle ne sera reliée qu’à votre capteur au pied et non au GPS pour que vous puissiez obtenir des données d’une course, même si la montre est sur le point de vous abandonner. La recharge de la montre ne prend pas longtemps, donc si vous vous rendez compte juste avant une course, ouvrez-la pendant quelques minutes, le temps de vous préparer.

Le téléchargement des données est facile, vous branchez la montre et le programme Nike + que vous avez installé fait le reste. La connexion au site Nike + est une tache ardue, car le programme ouvre automatiquement Explorer lorsque je préfère utiliser Crome, cela Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme ne peut pas être modifié. Les données sont utiles, mais j'aurais aimé un peu plus de détails. Il ne manque qu'une chose que les données devraient pouvoir fournir, c'est votre longueur de foulée moyenne. Avec le capteur de pied détectant les impacts de pied et la montre détectant la distance que vous avez parcourue, elle devrait pouvoir calculer cette somme, mais malheureusement, Nike ne vous fournit pas ces données. Il existe également des sites Web qui vous permettent de télécharger les données de votre course depuis le site Nike + si vous souhaitez les télécharger sur un autre site actif.

J'aime la montre Nike + GPS, elle n’est pas sans ses défauts qui relèvent principalement du site Web de Nike, mais si vous n’êtes pas un coureur professionnel et que vous souhaitez simplement une montre GPS de course agréable et facile àNike Cortez Femme utiliser, je le recommanderais sans hésiter.

Un ?merci? n’est qu’un début pour mon niveau de gratitude et d’appréciation pour tous ceux qui ont participé aux courses #BostonStrong qui ont eu lieu lundi dans le monde entier. Je suis incroyablement fier de faire partie de la communauté des coureurs. Nous avons manifesté notre soutien à nos camarades coureurs, spectateurs, bénévoles, membres du personnel, amis et membres de la famille.

Je voulais envoyer un merci spécial à ceux qui ont organisé leurs villes. Sensationnel. Nous n'avons eu que quelques jours pour résoudre ce problème et la rapidité avec laquelle il a grandi et s'est répandu était incroyable. Des groupes de 5, aux rassemblements d'une centaine, aux villes comptant de 1 000 à 2 000 personnes ou plus, manifestent leur soutien. Chaque course était un hommage à l’esprit Nike Air Max Zero Damen et à la passion d’un coureur, ainsi qu’à nos pensées et à nos v?ux de bonheur pour les personnes touchées par les attentats du marathon de Boston.

J'aurai plus à dire et à partager et plus de gens à remercier, mais je voulais vous dire à quel point je suis fier de ce que nous avons accompli en tant que communauté.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz