Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 58 mal aufgerufen
 Südhessen
Banning ( gelöscht )
Beiträge:

18.01.2020 08:31
questa lezione diventerà Antworten

Commencez par un sprint. Cela m'étonne toujours quand j'entends des gens qui font un IRONMAN complet comme premier triathlon. Bien que je leur donne des accessoires majeurs, je pense que cela peut être écrasant et stressant. La meilleure fa?on d'acquérir de l'expérience sous votre ceinture et de savoir Nike Air Max 97 Womens si le triathlon vous intéresse vraiment est de commencer petit. Tout comme vous devez être capable de courir 3 miles avant de pouvoir courir un marathon, je vous recommande de commencer par un triathlon sprint avant d'envisager une distance plus longue. Il existe de superbes plans de tri en sprint pour débutants dans le Guide de formation hebdomadaire essentiel de Triathlete Magazine.
Soyez prêt à dépenser de l'argent. Quand il s'agit de courir, techniquement, vous pouvez enfiler une paire de chaussures et sortir par la porte d'entrée pour enregistrer vos kilomètres. Avec le triathlon, il y a beaucoup plus d'équipement impliqué et beaucoup plus de signes en dollars. Au minimum, vous aurez besoin de: un maillot de bain, des lunettes, un bonnet de bain, un vélo de route ou de triathlon, un casque de vélo, des gants de vélo, des Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames chaussures de vélo si vous utilisez des pédales à clip, des shorts de vélo, une ceinture de course pour votre numéro, des lacets sans talons ( comme les Yanks), des chaussures de course, Body Glide / TriGlide et une combinaison tri (haut et bas pour la natation, le vélo et la course). Il y Adidas Zx 750 Mujer a tellement d'autres gadgets et équipements que vous pourriez avoir, mais ce sont les bases nues. Pour voir ma liste complète de colis pour la journée de course de triathlon

Je suis ami sur Facebook avec les propriétaires et de nombreux instructeurs. J'ai des filles qui les écrasent toutes. Ils sont tous géniaux.

Il y a quelques semaines, ils ont introduit une nouvelle classe: Sculpt Fusion.

Cela semble assez facile, non? Ils le décrivent comme étant ?à faible impact? sur le site, donc je pensais que je serais dans quelque chose comme un cours de barre. J'ai vu sur Facebook que la charmante Chelsea Dornan, qui l'enseigne, partait en vacances et qui a allumé un feu sous mes fesses pour y arriver et la prendre avant son départ en vacances.

Je suis entré et elle m'a dit d'enlever mes chaussures. Attends quoi??

De plus, j'ai Nike Air Max 2017 Mujer pris la classe quatre jours après le marathon. Je ne savais vraiment pas dans quoi je m'embarquais, mais j'étais excité d'essayer la nouvelle classe de Chelsea.

La première chose que j'ai remarquée (après avoir enlevé mes chaussures) était que la pièce était chaude. Elle a dit que c'était pour empêcher les muscles de se refroidir trop rapidement, car vous maintenez des positions plus longtemps et faites des mouvements plus petits.

La classe était définitivement unique!

Nous avons commencé avec des flux de yoga très rapides - du chien descendant à la planche, répétez, répétez, répétez. Nous avons également fait des tonnes de poses pour ce qui ressemblait à 1 000 respirations. ?a ne m'a pas aidé d'être à quatre jours du marathon, j'en suis s?r, mais mes jambes étaient en fuego, et je voulais en quelque sorte tuer la douce petite Nike Air Pegasus 83 Damen Chelsea. Je sais que je lui ai donné environ un million de regards.

Elle nous a aidés à coordonner notre respiration avec les mouvements et a souligné l'importance de le faire. Alors que je fais plus de yoga pour les bienfaits mentaux et les étirements, et non pour les calories br?lées, j'ai adoré que c'était définitivement une séance d'entra?nement légitime.

Elle a développé le cours, dit-elle, parce qu'elle est passionnée de yoga, mais pense que le yoga manque à certains groupes musculaires, en particulier à l'avant du corps, donc l'ajout de poids vous fait travailler plus fort et renforce également les deux c?tés du corps. .

Oh oui. Il y a des poids. Nous avons posé en triangle avec les poids (ainsi que quelques autres poses) et OW OW OW. Ma taille le sentait certainement.

Vous savez que j'aime mon yoga et mon Uplift, donc Nike Air Max 270 React Mujer je suis s?r que ce cours deviendra l'un de mes préférés. Actuellement, il n'appara?t sur le calendrier que quelques fois par semaine, mais j'espère qu'ils en ajouteront plus!

Puisqu'il est à faible impact, c'est probablement la classe Uplift la plus accessible. Bien que leurs autres séances d'entra?nement soient évolutives, les séances d'entra?nement rapides et rapides pourraient intimider certains débutants, mais je pense que Sculpt Fusion est une méthode que presque tout le monde pourrait faire. (Hé, maman? Tu veux essayer?)

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz